Composant heure en 4.5.4 et en 4.6.4
- hcl
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #6242
par hcl
Composant heure en 4.5.4 et en 4.6.4 a été créé par hcl
Bonjour,
Je teste actuellement deux versions avec pour objectif d'installer une version stable en production :
- V4.5.4
- V4.6.4
Dans ces deux versions ce n'est plus un menu déroulant qui permet de sélectionner l'heure (comme dans ma version en production 3.5.1) :
Mais c'est une horloge. Or l'horloge permet de saisir n'importe quelle valeur, donc de faire une réservation commençant à 16h32 et non à 16h30 :
Comment peut-on rétablir la contrainte de respecter les créneaux horaires de réservation ?
Cordialement.
Je teste actuellement deux versions avec pour objectif d'installer une version stable en production :
- V4.5.4
- V4.6.4
Dans ces deux versions ce n'est plus un menu déroulant qui permet de sélectionner l'heure (comme dans ma version en production 3.5.1) :
Mais c'est une horloge. Or l'horloge permet de saisir n'importe quelle valeur, donc de faire une réservation commençant à 16h32 et non à 16h30 :
Comment peut-on rétablir la contrainte de respecter les créneaux horaires de réservation ?
Cordialement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #6244
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Composant heure en 4.5.4 et en 4.6.4
Bonjour,
j'ai également remarqué ce défaut.
Si c'est un problème pour vous, je vous conseille de rester en version 3, la dernière étant la 3.5.2e github.com/JeromeDevome/GRR/releases#release-v3.5.2e
Je regarderai cette question début septembre.
Cordialement,
YN
j'ai également remarqué ce défaut.
Si c'est un problème pour vous, je vous conseille de rester en version 3, la dernière étant la 3.5.2e github.com/JeromeDevome/GRR/releases#release-v3.5.2e
Je regarderai cette question début septembre.
Cordialement,
YN
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Yan