Si réservation puis annulation : retour incorrect

  • scoubinaire
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #674 par scoubinaire
GRR331A
Bonjour, si l'on ajoute une réservation qui chevauche une réservation existante, la fenêtre "Conflit entre réservations" s'affiche, comme prévu.
Puis si l'on clique sur "Retour à la page précédente" on revient bien sur la fenêtre précédente "Ajouter une réservation", mais si l'on clique sur "Annuler" on revient de nouveau sur la fenêtre "Conflit entre réservations" et si l'on y clique de nouveau sur "Retour à la page précédente" on revient encore sur la fenêtre "Ajouter une réservation" , etc.
Le seul moyen de sortir de cette boucle est soit modifier la réservation, soit cliquer sur "Voir la journée/semaine/mois", soit cliquer sur le logo ou le nom de l'établissement.
Problème reproductible avec GRR331a, pas de problème avec GRR320. Aussi avec GRR331a + quelques modifications lorsque l'on revient sur la fenêtre "Ajouter une réservation" on constate que la "Brêve description" et la "Description complète" ont disparus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeromeB
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #693 par JeromeB
Réponse de JeromeB sur le sujet Si réservation puis annulation : retour incorrect
Bonjour,
Pour moi ce problème est résolut dans la version 3.3.1b et 3.4.0 RC1

Le support sur le forum est gratuit, merci de respecter les personnes qui vous aident.
Un merci fait toujours plaisir (Bouton Remercier) ;)
Si votre sujet est résolut merci de l'indiquer :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scoubinaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scoubinaire
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #738 par scoubinaire
Réponse de scoubinaire sur le sujet Si réservation puis annulation : retour incorrect
Bonjour, j'ai installé GRR 340 RC1 il y a 2 jours mais le problème n'est pas résolu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #742 par Yan
Bonjour,
je n'ai plus ce comportement avec la dernière version des fichiers.
Partant de week_all, je définis une réservation en conflit, puis le lien page précédente de la page "conflit" me ramène à la page "ajouter" et enfin le bouton annuler me ramène sur la page week_all.
Je n'ai pas testé toutes les pages appelantes, y-a-t-il une situation qui passe sous les radars ?
Si les commits sont bien passés, les versions 3.3.1b et 3.4.0 RC1 ne devraient plus poser de problème.
Cordialement,
YN
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scoubinaire
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #744 par scoubinaire
Réponse de scoubinaire sur le sujet Si réservation puis annulation : retour incorrect
Bonjour, merci pour votre réponse rapide et vos précisions
J'ai récupéré la dernière version, sur github, de edit_entry.php et le problème est bien corrigé :)
Le problème venait du fait que si l'on télécharge GRR340RC1.zip, edit_entry.php est au niveau 2018-03-04, mais 2018-03-20 sur le Github avec la solution à ce problème.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #748 par Yan
Bonjour,
merci pour le signalement.
Le zip sera corrigé dès que possible.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan