Problèmes avec la modération dans certains cas.

  • scoubinaire
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #848 par scoubinaire
Problèmes avec la modération dans certains cas. a été créé par scoubinaire
Niveau GRR340RC2 (téléchargé le 14/04/2018 du GitHub)
Bonjour, j'avais déjà remarqué ces problèmes avant les dernières modifications de GRR.
Les problèmes se produisent lorsque l'administrateur clique sur Enregistrer, après avoir accepté ou refusé une réservation à modérer.
Les problèmes sont différents selon le type d'affichage choisi par l'administrateur.
.
Cas-1 Domaine, affichage mois
Cas-2 Domaine + ressource, affichage mois
Cas-3 Domaine, affichage semaine
Cas-4 Domaine + ressource, affichage semaine
Cas-5 Domaine, affichage jour
cas-6 Domaine + ressource, affichage jour
.
Cas-2 et Cas-4 : le message suivant apparait "Sélectionnez une ressource ou cliquez sur ce lien". C'est le message "choose_room"
Cas-6 on revient en affichage Domaine + affichage jour (au lieu de Domaine + ressource + affichage jour mais ce n'est pas très important)
.
Ensuite, lorsque les cas-2, 4 et 6 seront résolus il faudrait que l'affichage se fasse bien en fonction de la date de la réservation et non pas en fonction de la date du jour :
si l'on modère une réservation du mois de juin, il faudrait que l'affichage jour, semaine ou mois, après la modération, soit bien celui qui correspond au mois de juin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #849 par Yan
Bonjour,
les cas 1, 3 et 5 sont-ils également problématiques ?
Merci pour ces remarques,
cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scoubinaire
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #850 par scoubinaire
Réponse de scoubinaire sur le sujet Problèmes avec la modération dans certains cas.
Bonjour Oui. Je reformule la dernière phrase car cela prêtait un peu à confusion :
Ensuite, lorsque les cas-2, 4 et 6 seront résolus, il faudrait que, pour tous les cas, l'affichage se fasse bien en fonction de la date de la réservation et non pas en fonction de la date du jour :
si l'on modère une réservation du mois de juin, il faudrait que l'affichage jour, semaine ou mois, après la modération, soit bien celui qui correspond au mois de juin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #853 par Yan
Bonjour,
le problème ne se produit pas lorsqu'on a choisi d'afficher le détail des réservations en mode page.
Il y a vraisemblablement une perte d'information dans l'ouverture du pop-up par appel Javascript.
Je fouille.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #862 par Yan
J'avoue humblement que je sèche sur ce bug : lorsqu'on utilise les pop-ups pour afficher les réservations, l'adresse de retour est mal formulée.
Apparaissent des
Code:
&
au lieu des
Code:
&
dans l'URL, si bien que les données passées par GET sont incorrectes.
Mais je ne trouve pas où corriger :-(
Si vous avez une idée, elle est bienvenue !
Cordialement,
YN
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scoubinaire
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #865 par scoubinaire
Réponse de scoubinaire sur le sujet Problèmes avec la modération dans certains cas.
Bonjour à priori je dirais qu'il faudrait encoder l'adresse de retour avec html_entity_decode(...) pour transformer les &amp,; en &
Je vais essayer de faire ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scoubinaire
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #866 par scoubinaire
Réponse de scoubinaire sur le sujet Problèmes avec la modération dans certains cas.
... peut être aussi la manière dont sont codée les location.href
- dans month.php
location.href=\'month.php?year='.$yy.'&month='.$ym.'&day=1&room='.$room.'\';">
- dans month_all2.php c'est un peu différent
location.href='month_all2.php?year=$yy&month=$ym&area=$area';\" value=\"<< ".get_vocab("monthbefore")." \"/>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #867 par Yan
Bonjour,
voici un ensemble de correctifs qui, je l'espère, amélioreront la situation.
github.com/JeromeDevome/GRR/commit/475ab...528880fb242087925f89
Merci pour vos retours de tests.
Cordialement,
YN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scoubinaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scoubinaire
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #869 par scoubinaire
Réponse de scoubinaire sur le sujet Problèmes avec la modération dans certains cas.
Bonjour, super ! les 3 cas sont bien résolus :
- le message n'apparait plus :)
- les affichages mois, semaine, jour avec uniquement le domaine ou domaine + ressource sont corrects :)
- l'affichage se fait bien en fonction de la date de la réservation (ex juin) et non plus avec la date du jour :)
Les affichages suite à des modérations acceptées ou refusées sont tout à fait corrects :)
.
Il reste juste ce problème d'affichage que je n'avais pas encore signalé :
Si l'on sélectionne un domaine complet, sans sélectionner de ressource, que l'on soit en affichage mois, semaine ou jour : si l'on copie ou efface une réservation d'une ressource, dans le panneau de gauche cette ressource va être affichée en surbrillance (elle ne devrait pas être modifiée). A part ça tout est correct.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #871 par Yan

scoubinaire écrit: Il reste juste ce problème d'affichage que je n'avais pas encore signalé :
Si l'on sélectionne un domaine complet, sans sélectionner de ressource, que l'on soit en affichage mois, semaine ou jour : si l'on copie ou efface une réservation d'une ressource, dans le panneau de gauche cette ressource va être affichée en surbrillance (elle ne devrait pas être modifiée). A part ça tout est correct.

Oui, j'avais aussi remarqué. Ce n'est pas normal dans les pages month_all ou week_all, mais cela ne crée pas une erreur.
On progresse :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan