GRR341RC1 Nouvelle réservation : "Définir par défaut" est partiellement masqué

  • scoubinaire
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1324 par scoubinaire
Bonjour, juste un petit problème esthétique
GRR341 RC1 Si l'on effectue une nouvelle réservation (edit_entry) en bas de la page "Ajouter une réservation" le bouton "Définir par défaut" est partiellement masqué par la zone "Type" (voir PJ). Il faudrait le décaler vers la droite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1325 par Yan
Bonjour,
je ne vois pas ce problème de chevauchement entre le sélecteur de types et le bouton de définition par défaut.
Pouvez-vous préciser dans quel contexte vous obtenez cela ? Noms de types particulièrement longs, écran de petite taille ?
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scoubinaire
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #1327 par scoubinaire
Effectivement c'est bien lié à la taille des noms que j'ai défini dans type, mais mes noms ne sont pas excessivement longs (ex Photo numérique)
Tout en bas de la page pour une nouvelle réservation on trouve
"Type :" puis dessous une case "(choisissez)" qui permet d'avoir un menu déroulant avec tous les types du domaine. La largeur de ce menu s'adapte à la largeur du nom le plus long du domaine, et vient chevaucher le bouton "Définir par défaut"
Il faut donc soit pouvoir déplacer ce bouton dynamiquement vers la droite en fonction de la largeur des noms de type, ou l'afficher plus à droite. J'ai essayé de le faire mais je n'ai pas trouvé comme il s'affichait.
BTW il y a un bug dans le forum, je n'arrive pas à insérer de pièces jointes. Le bouton Pièces jointe est inopérant. Ca doit être un bug dans Kunena, certaines personnes s'en plaignent mais je n'ai pas vu de solution (peut être une incompatibilité Joomla, php, kunena, ...)
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1329 par Yan
Bonjour,
je propose cette modification, qui semble résoudre le problème : github.com/JeromeDevome/GRR/commit/ef5be...6d2726418b4a98e37e31
Cordialement,
YN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scoubinaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scoubinaire
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #1330 par scoubinaire
Bonjour, effectivement c'est bien résolu : "définir par défaut" va se déplacer dynamiquement en fonction de la taille des noms de types dans le domaine.
Merci beaucoup
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan