Modification de réservation

  • henriV
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #1409 par henriV
Modification de réservation a été créé par henriV
Bonjour,

J'ai une question concernant la modération de réservation. Je sais que d'autres thread parlent de ce sujet mais je souhaitais savoir pourquoi la modification d'une réservation engendrait une nouvelle réservation avec un nouvel id de réservation?

En tant qu'administrateur d'un GRR lorsque je reçois un mail, je ne sais pas s'il s'agit d'une nouvelle réservation ou d'une modification de réservation existante. Pourtant dans include/functions.inc.php il existe un cas ($action == 2) de la fonction sendmail o`u il est notifié qu'il s'agit d'une modification et non d'une nouvelle réservation. Il me semble qu'avant que je ne passe à la version 3.4.0 je recevais des mails avec pour sujet "Modification d'une réservation" ce qui n'est plus le cas.
Y-a t'il eu un changement dernièrement?

Merci d'avance pour votre aide.

Henri

Config GRR:
Numéro de version GRR fichier : 3.4.0
Numéro de version GRR BDD : 3.4.0
Système d'exploitation : Linux heberg-web-int 3.2.0-5-amd64 #1 SMP Debian 3.2.96-3 x86_64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #1413 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Modification de réservation
Bonjour,
depuis que je me suis plongé dans le code de GRR, j'ai constaté qu'une modification de réservation entraîne la création d'une nouvelle réservation : les modifications de code récentes n'y ont rien changé.
Je ne sais pas s'il en a toujours été ainsi... à creuser.
Quelle était la version antérieure sur laquelle vous travailliez ?
Cordialement,
YN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: henriV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • henriV
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #1441 par henriV
Réponse de henriV sur le sujet Modification de réservation
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai profité des derniers jours pour me replonger moi même dans le code et les anciennes version de GRR que j'ai utilisées. Après de nombreux tests je me suis rendu compte que j'avais reçu de notifications uniquement lorsque en tant qu'admin je faisais des réservations et modifications pour une tierce personne. Du coup vous aviez raison. La notification de modification n'existe que pour l'utilisateur qui fait ou modifie la réservation et ceux même si c'est pour un autre utilisateur.
Désolé pour le dérangement. Mais merci beaucoup pour votre temps et votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée,

Henri
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par henriV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan