Accès impossible après mise à jour vers version 3.4

  • bertrand.montaine@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #1435 par bertrand.montaine@gmail.com
Accès impossible après mise à jour vers version 3.4 a été créé par bertrand.montaine@gmail.com
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis la maj vers la version 3.4 je n'arrive plus à accéder à notre GRR. Dans la plage adresse URL, je tombe toujours sur : www.saint-henri.be/grr/day.php?area=7 et la plage reste toujours blanche....J'ai déjà, plusieurs fois, retransféré tous les fichiers de la nouvelle version, reconfiguré la BD, mais rien ne change???? Pourquoi???? Merci par avance pour vos avis éclairés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 4 mois #1436 par Yan
Bonjour,
vu l'aspect de la page de login, je pense que les fichiers de style ne sont pas chargés.
Quelle archive avez-vous utilisée ?
Essayez celle de Github : github.com/JeromeDevome/GRR/archive/v.3.4.0a.zip et dites-nous si ça va mieux.
Cordialement,
YN
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bertrand.montaine@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #1437 par bertrand.montaine@gmail.com
Réponse de bertrand.montaine@gmail.com sur le sujet Accès impossible après mise à jour vers version 3.4
Lien ne menant à rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1438 par Yan
Désolé, un morceau du lien avait sauté au collage...
github.com/JeromeDevome/GRR/archive/v.3.4.0a.zip

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bertrand.montaine@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1442 par bertrand.montaine@gmail.com
Réponse de bertrand.montaine@gmail.com sur le sujet Accès impossible après mise à jour vers version 3.4
J'ai pris la version 3.4.0 a incluse dans le ZIp, transféré tous les fichiers et le même souci se présente. J'ai restauré mon fichier Connect.inc.php dans Include afin de récupérer toutes les données relatives à ma BD et vérifié que la BD était toujours celle que j'utilisais avant....mais dès que je me connecte sur GRR je retrouve toujours la page blanche avec dans l'URL: saint-henri.be/grr/day.php?area=7
Je constate quand même que lorsque j'ai transféré les fichiers, j'avais un message me disant de mettre à jour la BD (chose faite) et du coup la BD se vide....et l'accès est donc impossible....
Que faire???? pour récupérer un fonctionnement opérationnel?
Merci encore pour vos avis éclairés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1443 par Yan
Bonjour,
je vois des erreurs du genre de celle-ci lorsque je cherche à accéder à votre page :
Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « saint-henri.be/js/jquery-ui.min.js ».
L'adresse d'appel est incorrecte.
Diagnostic : vous avez téléversé les nouveaux fichiers sans enlever ceux de l'ancienne version (1.9.7 ?), le script de démarrage pense que vous êtes dans une page admin et c'est la catastrophe.
Remède : faire une sauvegarde ailleurs de votre ancien GRR, vider le répertoire associé au lien /grr, puis y téléverser les fichiers de GRR 3.4.0, copier le connect.inc.php et relancer la mise à jour de la base.
Dites-nous alors si tout va bien.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bertrand.montaine@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #1446 par bertrand.montaine@gmail.com
Réponse de bertrand.montaine@gmail.com sur le sujet Accès impossible après mise à jour vers version 3.4
Merci d'avoir consacré un peu de votre temps et d'avoir ainsi décelé la cause....j'ai retrouvé l'accès. Je vais me lancer dans l'exploration de cette version ;)

Merci encore
Bien à vous
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan