Lignes de planning trop petites pour afficher lien

  • ornito
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #11 par ornito
Bonjour,

Nous utilisons GRR sous windows Firefox. Lorsque je crée un planning de journées découpées heure par heure, une réservation d'une heure génère une case apparemment trop petite pour afficher le lien et le commentaire permettant de modifier cette réservation (la case affiche juste le fond de couleur de réservation). Par contre, une réservation de deux heures, s'affichant sur deux cases, n'a pas ce problème. Une réservation avec juste un commentaire s'affiche aussi.
C'est juste un problème d'affichage: en bidouillant le lien correspondant à la réservation, je peux y accéder directement et la modifier.

Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeromeB
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #12 par JeromeB
Réponse de JeromeB sur le sujet Lignes de planning trop petites pour afficher lien
Bonjour,
Quelle version de GRR utilisé vous ?
Le problème est avec tout les navigateurs ?

Le support sur le forum est gratuit, merci de respecter les personnes qui vous aident.
Un merci fait toujours plaisir (Bouton Remercier) ;)
Si votre sujet est résolut merci de l'indiquer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ornito
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #27 par ornito
Réponse de ornito sur le sujet Lignes de planning trop petites pour afficher lien
Bonjour,

Le problème se manifeste aussi bien avec Firefox qu'Explorer (j'inclus une capture d'écran pour l'un et l'autre). Ma version est 1.9.7e.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeromeB
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #30 par JeromeB
Réponse de JeromeB sur le sujet Lignes de planning trop petites pour afficher lien
Bonjour, plus de support sur la 1.9.7 trop ancienne et plus compatible avec les nouvelles version PHP, faut passez en version 3.3.0.

Le support sur le forum est gratuit, merci de respecter les personnes qui vous aident.
Un merci fait toujours plaisir (Bouton Remercier) ;)
Si votre sujet est résolut merci de l'indiquer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan