Affichage champs additionnels pour modérateur

  • Vassel38
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1735 par Vassel38
Bonjour,

Tout d'abord je vous informe que nos utilisateurs ont été ravis de passer de la version 1.9 à la 3.4 , merci !

Voici ma question :
Souhaitant que les champs additionnels s'affichent dans la popup de modération, j'ai implémenté les modifs du github ci-dessous :
github.com/JeromeDevome/GRR/commit/3a5fa...3a5d0b669218d6156b7e pour la version stable 3.4.0
Malheureusement sans succès, les champs additionnels ne sont pas dans la popup de modération...
Auriez-vous une idée ?

Ce qui serait bien aussi c'est que ces champs soient dans le mail envoyé au modérateur (tout comme ils sont dans le mail 'Réservation en attente de modération' envoyé au demandeur..). Ça c'est peut-être plus facile à mettre en place...

Merci d'avance.
Cordialement
IPA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1740 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Affichage champs additionnels pour modérateur
Bonjour,
merci pour vos encouragements : cela fait toujours plaisir de savoir que les utilisateurs apprécient !
Pour m'aider à répondre à vos souhaits, pourriez-vous indiquer quels scripts sont appelés lors d'une modération ?
Utilisez-vous la dernière version de GRR github.com/JeromeDevome/GRR/tree/GRR-3.4.0 ?
Cordialement,
YN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vassel38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vassel38
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1762 par Vassel38
Réponse de Vassel38 sur le sujet Affichage champs additionnels pour modérateur
Bonjour,
Un seul script est appelé me semble-t-il (je ne suis pas développeur...) : c'est validation.php.
Pour répondre à votre autre question, j'ai téléchargé la version GRR 3.4.0 depuis site.devome.com/fr/grr/telechargement/category/3-versions-patch
Sinon comme je l'évoquais, dans le mail reçu par le valideur il "suffirait" d'ajouter les champs additionnels tout comme dans le mail que reçoit le demandeur... est-ce une solution plus simple ?
Cordialement,
IPA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #1775 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Affichage champs additionnels pour modérateur
Bonjour,
la dernière version de GRR 3.4.0 est disponible sur Github : github.com/JeromeDevome/GRR/tree/GRR-3.4.0 , des correctifs sont régulièrement apportés.
Pour ce qui est des champs additionnels, il faut que je voie mais le temps me manque...
Cordialement,
YN
P.S.: la page validation.php est certainement appelée avec des paramètres : pourriez-vous donner la partie de l'URL qui suit validation.php ?
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vassel38
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1788 par Vassel38
Réponse de Vassel38 sur le sujet Affichage champs additionnels pour modérateur
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Validation est appelé avec en paramètre l'id de l'enregistrement dans la table grr_entry :
http://grr/validation.php?id=259741.
J'attends un nouvel environnement de test pour installer (et tester) la dernière version du github...
Cordialement
IPA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1796 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Affichage champs additionnels pour modérateur
Bonjour,
pouvez-vous tester la version issue de ce commit, et me dire si cela répond, au moins en partie, à votre question ?
github.com/JeromeDevome/GRR/commit/92765...594d1ff154966a64ea98 .
Merci pour votre retour.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan