Problèmes lors de la modération par un gestionnaire

  • serv.informatique.chd
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1736 par serv.informatique.chd
Problèmes lors de la modération par un gestionnaire a été créé par serv.informatique.chd
Avec la version disponible sur le github (3.4.0c), deux problèmes lors de la modération par un gestionnaire :
- le lien reçu par mail envoie directement sur la réservation à modérer, sans passage par la fenêtre d'authentification. Obligé de se connecter avant de cliquer sur le lien pour avoir un comportement "normal"
- lorsqu'on clique sur enregistrer pour accepter la réservation, warning systématique
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampp\htdocs\grr\include\functions.inc.php:1176) in C:\xampp\htdocs\grr\validation.php on line 99
Merci de votre aide pour solutionner ces problèmes.
Le Service Info du CH Decize

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #1741 par Yan
Bonjour,
dans votre premier point : quel est le scénario ? Lorsque qu'un gestionnaire veut modérer une demande, il accède directement à la réservation à modérer ? Ou alors ça bloque lorsqu'il n'est pas connecté ?
Pour le second : c'est une anomalie. La page résultante est-elle exploitable, ou inutilisable ? L'affichage des "Warning" peut être masqué par les réglages php en attendant une vraie solution.
Cordialement,
YN
P.S.: en reprenant le code, je m'aperçois que j'ai déjà traité cette question du double envoi du header... et je ne reproduis pas le déclenchement du message d'erreur. Un fichier a-t-il été mal mis à jour ? En revanche, le style est moche en mode page, c'est encore à améliorer.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • serv.informatique.chd
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1773 par serv.informatique.chd
Réponse de serv.informatique.chd sur le sujet Problèmes lors de la modération par un gestionnaire
Premier point : le comportement est le même en version 3.4.0c qu'en version 1.9.7e, à savoir -> le modérateur (non connecté) reçoit un mail de réservation à modérer, il clique dessus et arrive sur la réservation à modérer (mais n'est pas connecté donc les boutons d'action Accepter/Refuser + Enregistrer ne sont pas visibles), il clique sur "Se connecter" et une fois authentifié, il n'est pas redirigé vers la réservation à modérer (nécessité de recliquer sur le lien présent dans le mail). Le comportement idéal serait (lorsque le modérateur n'est pas préalablement déjà connecté à GRR), lorsqu'il clique sur le lien de la réservation à modérer dans le mail, qu'il soit préalablement redirigé vers la page d'authentification / conenction puis ensuite renvoyé vers le détail de la réservatio à modérer...
Second point : nous avons masqué les warning via le paramètre error_reporting dans le php.ini en attendant une solution pérenne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1979 par Yan
Bonjour,
j'ai repris le script validation.php.
Pourriez-vous télécharger la version de développement dans son dernier état github.com/JeromeDevome/GRR/tree/devel3 et nous dire si les correctifs répondent à votre attente ?
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan