Libellé en dur sans passer par un vocable

  • marcori
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1933 par marcori
Libellé en dur sans passer par un vocable a été créé par marcori
Bonjour,
J'interviens sur la configuration d'une instance GRR pour une administration, et les utilisateurs rencontrent un problème avec le sens de certains mots, principalement le verbe "modérer".
Il a donc été convenu de créer un fichier de substitution des vocables (language/lang_subst.fr) et de remplacer les mots posant problèmes. Tout va bien sauf dans le cadre de la modération de ressources. Lorsqu'une ressource est soumise à modération, un message s'affiche pour l'administrateur comme qui il nécessite de valider des réservation. Or, cette chaine de caractère n'est pas une traduction, mais elle est codée en dur dans le fichier include/functions.inc.php; Cela concerne la fonction "resaToModerate". J'ai mis en place un correctif en local, mais il serait bon de modifier ce fichier sur le dépôt commun.
Respectueusement,
Marc-Henri Pamiseux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1937 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Libellé en dur sans passer par un vocable
Bonjour Marc-Henri,
c’est une scorie de développement. Je corrigerai cela dès que possible.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1943 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Libellé en dur sans passer par un vocable
Bonjour,
en fait je constate que les fonctions sont modifiées en version 3.4.1, et associées à des éléments du lexique, je vous conseille donc d'installer la nouvelle version, disponible ici : github.com/JeromeDevome/GRR/archive/v.3.4.1-RC3.zip
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan