Supression des information lors d'un mouvement de salle
- CHU-Lille
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2763
par CHU-Lille
Supression des information lors d'un mouvement de salle a été créé par CHU-Lille
Bonjour, depuis la dernière version installée (3.4) nos utilisateurs perdent les informations saisies initialement dans une réservation lorsqu'ils font une changement de domaine de celle-ci.
Y-a-t-il une solution ou un paramétrage spécifique ? merci par avance.
Y-a-t-il une solution ou un paramétrage spécifique ? merci par avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2765
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Supression des information lors d'un mouvement de salle
Bonjour,
a priori c’est réglé dans la dernière version stable disponible sur Github, voyez l’annonce sur le forum (3.4.1d).
Cordialement
YN
a priori c’est réglé dans la dernière version stable disponible sur Github, voyez l’annonce sur le forum (3.4.1d).
Cordialement
YN
- CHU-Lille
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2766
par CHU-Lille
Réponse de CHU-Lille sur le sujet Supression des information lors d'un mouvement de salle
Parfait merci ! je reprend l'interim le temps d'un recrutement suite à un départ en retraite donc je suis vraiment novice sur GRR, je suppose que c'est un patch à installer sur le serveur ?
Merci pour la réponse rapide
Merci pour la réponse rapide
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2768
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Supression des information lors d'un mouvement de salle
Non, je n’ai pas fait de patch. En principe si vous suivez les instructions d’installation (fichier install.txt) la mise à jour préserve les données. Par précaution faites une sauvegarde !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CHU-Lille
Modérateurs: Yan