Suite MaJ base de donnée chez OVH accès refusé

  • info@paroissecroixrousse.fr
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #3109 par info@paroissecroixrousse.fr
Suite MaJ base de donnée chez OVH accès refusé a été créé par info@paroissecroixrousse.fr
Bonjour,
Après une mise à jour de la base de données chez OVH qui héberge ma plateforme GRR, je ne peux plus modifier ou supprimer des réservations déjà faites ? Comment faire ?
Merci pour votre aide.
LJP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #3116 par Yan
Bonjour,
il faudrait donner un peu plus de détails pour qu'on puisse vous aider : version de GRR, nature de la mise à jour, etc.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • info@paroissecroixrousse.fr
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3201 par info@paroissecroixrousse.fr
Réponse de info@paroissecroixrousse.fr sur le sujet Suite MaJ base de donnée chez OVH accès refusé
Bonjour et merci de votre retour
Voici les éléments que je peux vous donner :
Sur GRR : Numéro de version de GRR - Numéro de version : GRR3.1.0 RC

la difficulté est apparue lorsque nous avons mis à jour la base de données ph sur ovh aujourd'hui version 5.6

La difficulté aujourd'hui pour moi qui suis administrateur général c'est que depuis la mise à jour de cette base de données ovh vers la version 5.6, je ne suis plus autorisé à accéder aux réservations antérieures à la date de mise a jour, ni même les enlever.
Voilà par exemple ce qui apparait :

Warning: Illegal string offset 'start_time' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 698

Warning: Illegal string offset 'end_time' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 699

Warning: Illegal string offset 'entry_type' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 700

Warning: Illegal string offset 'repeat_id' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 701

Warning: Illegal string offset 'room_id' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 702

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 703

Warning: Illegal string offset 'beneficiaire' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 704

Warning: Illegal string offset 'name' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 705

Warning: Illegal string offset 'type' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 706

Warning: Illegal string offset 'description' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 707

Warning: Illegal string offset 'room_id' in /home/paroisseyi/grr/edit_entry.php on line 79

Warning: Illegal string offset 'room_id' in /home/paroisseyi/grr/edit_entry.php on line 80
Accès refusé
Vous n'avez pas les droits suffisants pour effectuer cette opération.

MERCI pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3203 par Yan
Bonjour
Je vous conseille de mettre GRR à jour vers la version 3.4.1f, disponible sur le dépôt Github. Avec les précautions d’usage lors d’une mise à jour.
Cordialement
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan