Plus d'accès si l'autorisation de la domaine est supprimée
- Apollon
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #3703
par Apollon
Plus d'accès si l'autorisation de la domaine est supprimée a été créé par Apollon
J'ai rencontré un problème :
Un utilisateur a défini une domaine restreinte comme domaine par défaut dans ses paramètres.
Si l'autorisation pour cette domaine lui est retirée par la suite, il ne recevra qu'un message d'erreur. Cependant, il ne peut plus sélectionner aucune autre domaine, bien qu'il existe d'autres domaines non restreintes, parce que le menu manque.
Cordialement,
Alex.
Un utilisateur a défini une domaine restreinte comme domaine par défaut dans ses paramètres.
Si l'autorisation pour cette domaine lui est retirée par la suite, il ne recevra qu'un message d'erreur. Cependant, il ne peut plus sélectionner aucune autre domaine, bien qu'il existe d'autres domaines non restreintes, parce que le menu manque.
Cordialement,
Alex.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Apollon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #3704
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Plus d'accès si l'autorisation de la domaine est supprimée
Bonjour Alex,
tu veux dire que la page mentionnant le refus d’accès au domaine est une page sans menu ou sans en-tête ?
S’il y a un en-tête, il peut accéder à "mon compte" et ainsi modifier le domaine par défaut…
Cordialement
Yan
tu veux dire que la page mentionnant le refus d’accès au domaine est une page sans menu ou sans en-tête ?
S’il y a un en-tête, il peut accéder à "mon compte" et ainsi modifier le domaine par défaut…
Cordialement
Yan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Apollon
- Apollon
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #3705
par Apollon
Réponse de Apollon sur le sujet Plus d'accès si l'autorisation de la domaine est supprimée
Oui, exactement. Changer le paramètre par défaut a également été ma première pensée. Malheureusement, ce n'était pas aussi clair pour mes utilisateurs que pour moi...
Si nécessaire, il serait plus agréable d'afficher le menu. Le message d'erreur pourrait alors se trouver dans la zone dans laquelle les réservations sont par ailleurs affichées.
Cordialement,
Alex
Si nécessaire, il serait plus agréable d'afficher le menu. Le message d'erreur pourrait alors se trouver dans la zone dans laquelle les réservations sont par ailleurs affichées.
Cordialement,
Alex
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Apollon.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3707
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Plus d'accès si l'autorisation de la domaine est supprimée
Bonjour,
j'ai modifié le calcul de la page d'accueil, comme indiqué dans le commentaire de ce commit : github.com/JeromeDevome/GRR/tree/5b7f5d8...5408e423ba0e5aed611f
J'espère que cela résout vos problèmes de connexion.
Merci de me faire un retour d'expérience afin que je puisse, ou non, intégrer cette modification à la prochaine sous-version.
Cordialement,
Yan
j'ai modifié le calcul de la page d'accueil, comme indiqué dans le commentaire de ce commit : github.com/JeromeDevome/GRR/tree/5b7f5d8...5408e423ba0e5aed611f
J'espère que cela résout vos problèmes de connexion.
Merci de me faire un retour d'expérience afin que je puisse, ou non, intégrer cette modification à la prochaine sous-version.
Cordialement,
Yan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Apollon
Modérateurs: Yan