Modération avec V4.0.0.a

  • kikivertll
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4114 par kikivertll
Modération avec V4.0.0.a a été créé par kikivertll
Bonjour,
Je suis en train de tester la version 4.0.0a sur une copie de la base de données initiale en 3.4.1.

Ca fonctionne plutôt bien pour le moment. Merci pour ce superbe travail au niveau du tableau de bord et panneau d'administration, c'est magnifique !

J'ai réussi à mettre en place la Liaison LDAP fonctionnelle (j'ai dû mettre ldap://ip-du-serveur-AD dans la configuration "Adresse de l'annuaire LDAP", pour que ça fonctionne alors que en version 3.4.1, seul l'ip était utilisée)

Mon problème : je ne peux pas modérer les x réservations, le lien de modération n'existe pas sur les pages d'affichages des plannings et sur la page d'administration/tableau de bord, j'ai "0 réservation(s) à modérer" alors que j'en ai 7 actuellement en attente. Voir en pièce jointe

Est-ce dû au fait que la version 4.0.0a n'est pas totalement finalisée ?
Quand prévoyez-vous publication de la release 4.0.0 ?

Merci par avance de votre retour.

Cordialement 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4116 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Modération avec V4.0.0.a
Bonjour,
effectivement, pour la connexion LDAP il faut préciser le protocole ldap ou ldaps.
Merci pour le retour relatif aux réservations à modérer.
Comme indiqué, la version 4.0.0 est en cours de développement; C'est grâce aux retours des testeurs qu'on s'approche d'une release.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4120 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Modération avec V4.0.0.a
Je pense que les correctifs de ce commit répondent à votre problème de liens : github.com/JeromeDevome/GRR/commit/9f709...b9e38a11d8a47389287b .
Par contre j'ai bien mes réservations à modérer qui apparaissent dans la page d'accueil d'administration...
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikivertll
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #4121 par kikivertll
Réponse de kikivertll sur le sujet Modération avec V4.0.0.a
Merci, effectivement avec le correctif ça a corrigé sur la visu des plannings, par contre je n'ai pas les réservations à modérer sur le tableau de bord de l'administrateur, ni pour les gestionnaire des domaines et ressources, ça m'affiche toujours . "0 réservation(s) à modérer" alors que j'en ai 7 actuellement en attente (voir écran en pièce jointe précédente).
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par kikivertll.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4123 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Modération avec V4.0.0.a
Bonjour,
voici un nouveau correctif pour la page d'accueil de la section d'administration github.com/JeromeDevome/GRR/tree/23df8cb...bbe0724d89e9136b936d
Est-ce correct pour vous ?
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikivertll
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4134 par kikivertll
Réponse de kikivertll sur le sujet Modération avec V4.0.0.a
Bonjour,
Pour les administrateurs, c'est bon désormais, ils peuvent bien modérer les réservations, par contre pas les gestionnaires des ressources.
L'affiches des n réservations à modérer ne ce fait pas sur les plannings ni sur la page du tableau de bord d'administration des gestionnaires des ressources, alors que le paramétrage est me semble-t-il bien configuré.
Merci d'avance.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4135 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Modération avec V4.0.0.a
Bonjour,
effectivement, j'avais adapté le code de la version 3.4.2, mais dans ce cas les gestionnaires de ressources n'ont pas davantage l'information relative aux réservations à modérer, ni sur le planning, ni en page d'accueil de l'administration.
C'est mis dans la to-do list...
Merci pour votre retour,
cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4136 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Modération avec V4.0.0.a
Bonjour,
quelques précisions :
en version 3.4.2, le lien est présent pour les administrateurs inconditionnellement, pour les administrateurs de domaine, lorsque le domaine est sélectionné, pour les gestionnaires de ressource, lorsque la ressource est sélectionnée ;
en version 4.0.0, il y avait une erreur pour les administrateurs de domaine, corrigée par ce commit github.com/JeromeDevome/GRR/commit/a4ef0...34b42e8b078881c35d1e et il demeure un problème de droit d'accès pour les gestionnaires de ressource.
Pour ne pas ralentir l'affichage des pages, je ne pense pas utile de faire mieux. Je suggère aux administrateurs ou gestionnaires de ressource de choisir leur domaine/ressource administré(e) dans l'affichage par défaut de leur profil.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikivertll
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4137 par kikivertll
Réponse de kikivertll sur le sujet Modération avec V4.0.0.a
Bonjour,
Je viens de faire les tests dans tous les sens, ça semble corrigé.
Les gestionnaires ont bien accès aux modérations de réservation ainsi que les administrateurs.
Je referai un test complet en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Merci pour tout.
On peut espérer une version finale de la 4.0.0 RC1 très prochaine ?
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan