Affichage des infos dans pop up de réservation

  • SupportTIC
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #434 par SupportTIC
Affichage des infos dans pop up de réservation a été créé par SupportTIC
Bonjour,

Je rencontre un problème sur l'affichage d'infos sur le pop up de réservation.

Il me manque le nom de la personne qui a fait la demande et je voulais savoir si il est possible d'afficher les champs supplémentaire dans ce pop up.

En effet je demande des champs supplémentaires lors de la résa et il serait pratique qu'ils apparaissent sur ce pop up .

Merci de votre aide.

Bonne journée
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #436 par Yan
Bonjour,
quand vous dites : la personne qui a fait la demande, vous signifiez que le champ "réservation effectuée par" ne devrait pas être vide ?
De toutes façons, c'est un bug à corriger. Je regarde cela.
Pour les champs additionnels, avez-vous activé l'option "Afficher le contenu dans les vues journées, semaine et mois" lors de la définition du champ ?
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SupportTIC
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #438 par SupportTIC
Réponse de SupportTIC sur le sujet Affichage des infos dans pop up de réservation
En effet c'est ça le champ réservation effectué par reste vide alors qu'il y a bien une donnée.

J'ai essayé en cochant la case mais l'info devient publique et je voudrais qu'elle soit disponible que pour les admins ou gestionnaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #440 par Yan
Pour les champs "réservation effectuée par" et "réservation au nom de", il me semble que c'est la fonction affiche_lien_contact qui pose problème... car quand les utilisateurs n'ont pas de mail renseigné tout va bien.
Pour les champs additionnels, il faudrait essayer de cocher la case "champ confidentiel" dans sa définition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #444 par Yan
Je propose ce correctif pour affiche_lien_contact, à récupérer sur le dépôt Github :
github.com/JeromeDevome/GRR/commit/7a804...df9f5e5a61b403fabe17

merci pour vos retours de tests.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SupportTIC
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #446 par SupportTIC
Réponse de SupportTIC sur le sujet Affichage des infos dans pop up de réservation
Merci pour ce correctif, à première vu c'est bon.

Pour ce qui est de mettre en confidentiel ça fonctionne pas puisque je ne peux pas activer les deux fonctions en même temps "Afficher le contenu dans les vues journées, semaine et mois" et confidentiel ne peuvent êtres activent simultanément.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #447 par Yan
Effectivement, on peut cocher les deux options simultanément, mais seule l'une est validée (confidentiel prenant l'avantage).
Si je comprends bien votre souhait, il faudrait que le champ additionnel s'affiche dans le pop-up si l'utilisateur est administrateur de la ressource, même si le champ est confidentiel ?
Dans ces conditions, un administrateur aura systématiquement l'affichage des champs additionnels dans la page pop-up.
À voir si les utilisateurs ne protestent pas ;-)
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SupportTIC
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #450 par SupportTIC
Réponse de SupportTIC sur le sujet Affichage des infos dans pop up de réservation
En fait ce que je voudrais c'est que lorsque j'ouvre le détail d'une ressource pour l'imprimer les champs additionnels que je j'ai sélectionnés apparaissent dessous l'horaire seulement pour les gestionnaire et admin.

C'est pour pouvoir d'un seul coup voir ce qu'il faut prévoir pour la semaine. Donc c'est un champ que l'utilisateur remplit et que les gestionnaires doivent voir pour traiter les demandes.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #459 par Yan
Bonjour,
votre nouvelle image change la question : pouvez-vous confirmer que dans le pop-up de description d'une réservation,le champ additionnel est bien présent ? Il devrait être là pour les administrateurs et gestionnaires de la ressource.
Pour ce qui est de la vue semaine, il faut modifier le code de la fonction affichage_resa_planning, définie dans functions.inc.php.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SupportTIC
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #462 par SupportTIC
Réponse de SupportTIC sur le sujet Affichage des infos dans pop up de réservation
En effet dans le pop up le champs supplémentaire (Café dans mon cas ) n'apparait pas dans le pop up.

Pour le planning semaine si c'est compliqué à changer pas grave c'était pour une question de praticité .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan