Affichage des infos dans pop up de réservation

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #465 par Yan
Bonjour,
êtes-vous bien connecté en administrateur ou gestionnaire de la ressource ? En testant GRR 3.3.1, dans ces deux cas, les champs confidentiels s'affichent juste au-dessous de la description de la réservation.
Pour ce qui est du planning, comme je vous l'indiquais hier, il suffit de modifier la fonction affiche_resa_planning à votre convenance. Si vous hésitez, je peux vous le faire si vous définissez les conditions de l'affichage.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SupportTIC
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #475 par SupportTIC
Réponse de SupportTIC sur le sujet Affichage des infos dans pop up de réservation
En effet une fois l'option cochée je peux visualiser.

Je voudrais en effet voir apparaitre dans le planning les champs supplémentaires.
N'étant pas très bon en codage je suis pas sûr d'y arriver.

Les conditions sont que dès lors que l'on est gestionnaire ou admin on peut visualiser les champs supplémentaire dans la vue planning sans avoir à cocher "Afficher le contenu dans les vues journées, semaine et mois" car cette case cochée c'est disp pour tous les users et ça je ne veux pas.

Merci encore pour l'aide.

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #491 par Yan
Bonjour,
dans le fichier functions.inc.php, pourriez-vous essayer de remplacer la fonction affichage_resa_planning par la suivante :
Code:
function affichage_resa_planning($_description, $id_resa) { $affichage = ""; if (Settings::get("display_full_description") == 1) $affichage = htmlspecialchars($_description,ENT_NOQUOTES); // la ressource associée à la réservation : $res = mrbsGetEntryInfo($id_resa); $room = (!$res) ? -1 : $res["room_id"]; // Les champs add : $overload_data = mrbsEntryGetOverloadDesc($id_resa); foreach ($overload_data as $fieldname=>$field) { if (((authGetUserLevel(getUserName(), $room) >= 4) ||($field["affichage"] == 'y')) and ($field["valeur"]!="")) { if ($affichage != "") $affichage .= "<br />"; $affichage .= htmlspecialchars($fieldname,ENT_NOQUOTES).get_vocab("deux_points").htmlspecialchars($field["valeur"],ENT_NOQUOTES|ENT_SUBSTITUTE); } } return $affichage; }
J'attends votre retour pour proposer l'inclusion dans la future version.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SupportTIC
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #494 par SupportTIC
Réponse de SupportTIC sur le sujet Affichage des infos dans pop up de réservation
Bonjour,

Malheureusement l'affichage se fait bien mais pour tout le monde.

Dois-je cocher la case confidentielle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #515 par Yan
Bonjour,
oui, en principe la modification proposée aboutit à l'affichage du champ additionnel pour les administrateurs ou gestionnaires de la ressource même si le champ est confidentiel.
Dans votre cas, un champ confidentiel devrait convenir.
Celui qui est propriétaire de la réservation a accès au champ additionnel dans la fiche de description de la réservation.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SupportTIC
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #517 par SupportTIC
Réponse de SupportTIC sur le sujet Affichage des infos dans pop up de réservation
Alors après tests la modification fait bien ce que je demande (maintenant peut être faut-il mettre une option pour donner la possibilités ou non d'afficher les champs supplémentaire si cela doit être poussé dans la version github de GRR)

J'ai un problème de codage sur les accents (voir capture)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #527 par Yan
Bonjour,
je pense que vous avez un problème d'encodage de la page ou dans la base de données.
Voici ce que j'obtiens (navigateur Firefox).
Cordialement,
YN

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SupportTIC
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #540 par SupportTIC
Réponse de SupportTIC sur le sujet Affichage des infos dans pop up de réservation
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le silence j'étais sur d'autres dossiers.

J'ai eu des infos sur la fonction désirée. En fait il désire faire apparaitre seulement certains champs add. Est-ce possible ?

Merci encore de votre aide.

Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #544 par Yan
Bonjour,
dans l'état actuel de la définition des champs additionnels, ce n'est pas prévu.
Pour accéder à votre demande, j'ai fait des propositions de modification du code. Si cela n'est pas assez fin, il faudrait modifier les tables de la base de données. C'est à discuter.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #546 par Yan
Bonjour,
à la réflexion, il est possible de modifier encore le code de la fonction affichage_resa_planning, mais pour votre usage particulier.
Remplacer la ligne
Code:
if (((authGetUserLevel(getUserName(), $room) >= 4) ||($field["affichage"] == 'y')) and ($field["valeur"]!=""))
par la ligne
Code:
if (((authGetUserLevel(getUserName(), $room) >= 4) ||($field["affichage"] == 'y')) and ($field["valeur"]!="")and ($fieldname == 'le nom de votre champ à afficher'))
si vous avez un champ particulier qui vous intéresse et s'il faut en afficher plusieurs, par celle-ci :
Code:
if (((authGetUserLevel(getUserName(), $room) >= 4) ||($field["affichage"] == 'y')) and ($field["valeur"]!="") and (($fieldname == 'le nom du premier champ')||($fieldname == 'le nom du second champ') /* etc. */))
où vous remplacez /* etc. */ par des tests du même genre.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan