Problème d'affichage en vu "semaine" ( week.php)
- lecortex
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #4160
par lecortex
Problème d'affichage en vu "semaine" ( week.php) a été créé par lecortex
Bonjour,
Pour mon domaine lorsque la configuration du type de créneaux est sur "Les créneaux de réservation sont basés sur des intitulés pré-définis" j'ai un décalage sur la vu semaine ( week.php) d'une ressource.
Sur la vue week_all.php il n'y a pas de souci.
Pour les créneaux j'ai toutes les journées sauf le dimanche alors que pour les réservation j'ai bien les 7 journées. ( voir capture)
Configuration du domaine:
version Grr :
Numéro de version GRR fichier : 3.4.3
Numéro de version GRR BDD : 3.4.3
Préfixe : grr
---
Système d'exploitation : Windows NT 6.3 build 9600 (Windows Server 2012 R2 Standard Edition) AMD64
Version PHP : 7.3.1
Base de donnée : mysql 5.7.24
---
Time : 1645445127
Date du serveur (Jour-Mois-Annee) : 21-02-2022. Heure : 13:05
Timezone (date_default_timezone_set) : Europe/Paris
Pour mon domaine lorsque la configuration du type de créneaux est sur "Les créneaux de réservation sont basés sur des intitulés pré-définis" j'ai un décalage sur la vu semaine ( week.php) d'une ressource.
Sur la vue week_all.php il n'y a pas de souci.
Pour les créneaux j'ai toutes les journées sauf le dimanche alors que pour les réservation j'ai bien les 7 journées. ( voir capture)
Configuration du domaine:
version Grr :
Préfixe : grr
---
Système d'exploitation : Windows NT 6.3 build 9600 (Windows Server 2012 R2 Standard Edition) AMD64
Version PHP : 7.3.1
Base de donnée : mysql 5.7.24
---
Time : 1645445127
Date du serveur (Jour-Mois-Annee) : 21-02-2022. Heure : 13:05
Timezone (date_default_timezone_set) : Europe/Paris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #4161
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Problème d'affichage en vu "semaine" ( week.php)
Bonjour,
je n'ai pas constaté ce bug, mais il est possible que le créneau unique soit à l'origine du problème.
Je regarde cela dès que possible, mais malheureusement pas tout de suite.
Cordialement
YN
je n'ai pas constaté ce bug, mais il est possible que le créneau unique soit à l'origine du problème.
Je regarde cela dès que possible, mais malheureusement pas tout de suite.
Cordialement
YN
- lecortex
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #4162
par lecortex
Réponse de lecortex sur le sujet Problème d'affichage en vu "semaine" ( week.php)
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par lecortex.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #4170
par Yan
Bonjour,
voici un commit qui semble régler ce problème.
J'en ai profité pour faire un peu de nettoyage... github.com/JeromeDevome/GRR/commit/21d97...b45fa78cd4ce2f5687d9
Cordialement,
YN
voici un commit qui semble régler ce problème.
J'en ai profité pour faire un peu de nettoyage... github.com/JeromeDevome/GRR/commit/21d97...b45fa78cd4ce2f5687d9
Cordialement,
YN
- lecortex
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #4178
par lecortex
Réponse de lecortex sur le sujet Problème d'affichage en vu "semaine" ( week.php)
merci pour ce retour.
Je regarde cela.
Cordialement
Je regarde cela.
Cordialement
- lecortex
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #4179
par lecortex
Bonjour,
Je regarde actuellement les changements dans le commit et je remarque que le code est différent de celui en place sur mon infra..
Par exemple sur le fichier day.php sur la ligne 167 , celle-ci n'est pas commenter chez moi :
commit /for ($i = 0; ($row = grr_sql_row_keyed($res, $i)); $i++)
chez moi : for ($i = 0; ($row = grr_sql_row_keyed($res, $i)); $i++) // foreach($res as $row) nécessite de modifier contenu_cellule et contenu_popup
Dans month_all.php sur la ligne 6 la date est différente aussi :
commit : $Date: 2022-01-17
chez moi : $Date: 2022-01-11
et l'on retrouve des différence sur la plupart des fichier php a modifier dans ce commit.
J'ai même télécharger à nouveau le zip de la version 3.4.3 et cela correspond bien à mes fichier php.
Savez-vous d'ou peut venir toutes ces différence ? et ou je peux donc récupérer cette "nouvellle" version ?
est ce que je doit aussi appliquer ce commit avant ? github.com/JeromeDevome/GRR/commit/ba48e...f1888c851f469369f300
Cordialement
Je regarde actuellement les changements dans le commit et je remarque que le code est différent de celui en place sur mon infra..
Par exemple sur le fichier day.php sur la ligne 167 , celle-ci n'est pas commenter chez moi :
commit /for ($i = 0; ($row = grr_sql_row_keyed($res, $i)); $i++)
chez moi : for ($i = 0; ($row = grr_sql_row_keyed($res, $i)); $i++) // foreach($res as $row) nécessite de modifier contenu_cellule et contenu_popup
Dans month_all.php sur la ligne 6 la date est différente aussi :
commit : $Date: 2022-01-17
chez moi : $Date: 2022-01-11
et l'on retrouve des différence sur la plupart des fichier php a modifier dans ce commit.
J'ai même télécharger à nouveau le zip de la version 3.4.3 et cela correspond bien à mes fichier php.
Savez-vous d'ou peut venir toutes ces différence ? et ou je peux donc récupérer cette "nouvellle" version ?
est ce que je doit aussi appliquer ce commit avant ? github.com/JeromeDevome/GRR/commit/ba48e...f1888c851f469369f300
Cordialement
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par lecortex.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #4180
par Yan
Bonjour,
le plus simple est de vous rendre à la page github.com/JeromeDevome/GRR/tree/GRR-3.4.3 puis de cliquer sur le bouton Code, et ensuite Download ZIP.
Sinon, à partir d'un commit, bouton Browse Files, puis Code et Downoad ZIP dans la nouvelle page.
Cordialement,
YN
N.B.: il est plus sûr de récupérer l'ensemble de l'arborescence plutôt que les modifications d'un commit, sauf si les modifications sont bien, ciblées, d'un commit à l'autre.
le plus simple est de vous rendre à la page github.com/JeromeDevome/GRR/tree/GRR-3.4.3 puis de cliquer sur le bouton Code, et ensuite Download ZIP.
Sinon, à partir d'un commit, bouton Browse Files, puis Code et Downoad ZIP dans la nouvelle page.
Cordialement,
YN
N.B.: il est plus sûr de récupérer l'ensemble de l'arborescence plutôt que les modifications d'un commit, sauf si les modifications sont bien, ciblées, d'un commit à l'autre.
- lecortex
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #4194
par lecortex
Merci pour votre retour
Modérateurs: Yan