Lenteur chargement menu déroulant "Réservation au nom de"

  • hcl
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #4577 par hcl
Bonjour,

Je voulais passer d'une vieille version 1.9.5  à une version récente 3.4.3 mais en faisant des tests je suis bloqué par une "régression", à savoir un problème de lenteur (ça fige pendant plus de 10 secondes) au chargement des créations de réservations (écran "Ajouter une réservation") lorsque le menu "Réservation au nom de" apparait. En effet le nouveau composant utilisé pour ce menu déroulant ne semble pas compatible avec une liste comportant beaucoup d'éléments (environ 5000 utilisateurs dans mon cas).
Est-ce que cette anomalie est connue et est-ce qu'un correctif est envisageable dans une future version ?
(j'ai testé sous Chrome et sous Edge)

 
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par hcl. Raison: erreur d'insertion de l'image

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #4582 par Yan
Bonjour,
si vous pouviez mettre à jour en version 3.5.1  github.com/JeromeDevome/GRR/releases/tag/v3.5.1RC0  , et nous dire si les lenteurs sont diminuées, cela permettrait de valider les modifications de code censées pallier cette difficulté.
Cordialement,
YN
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Yan.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hcl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hcl
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #4601 par hcl
Bonjour,
L'installation de la version 3.5.1 a totalement résolu le problème de lenteur du menu déroulant "Réservation au nom de" ! :-)
(désormais c'est l'authentification LDAP qui ne fonctionne plus, mais on va investiguer ce problème)
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan