Warning PHP

  • lepache
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #4633 par lepache
Warning PHP a été créé par lepache
Bonjour,
Je viens de passer ma version de GRR à 3.5.0a pour pouvoir passer à PHP 8.0.
Lorsque je souhaite enregistrer une réservation, j'ai un message d'erreur :

Warning: Undefined variable $message_error in /... chemin.../edit_entry_handler.php on line 745

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /...chemin.../edit_entry_handler.php:745) in /...chemin.../edit_entry_handler.php on line 758

Par contre, la réservation est prise en compte... mais pas avec mon nom mais celui de l'autre admin. Et je ne peux pas la supprimer car je n'ai pas les droits nécessaires (je suis A R G pourtant). J'ai ajouté mon compte admin à la ressource mais pas moyen de supprimer.

Par ailleurs, en regardant le numéro de version, je vois aussi un msg d'erreur dans la recherche de mise à jour :
Fatal error: Uncaught Error: Class "XMLReader" not found in /...chemin.../admin/admin_maj.php:1090 Stack trace: #0 {main} thrown in /...chemin.../admin/admin_maj.php on line 1090

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la version 3.5.0 qui doit être utilisée avec PHP 8 et si oui, est-ce un bug identifié ?
Merci



 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #4638 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Warning PHP
Bonjour,
en principe les versions de GRR postérieures à 3.5.0 sont compatibles avec php8.
Cependant je teste les correctifs avec php8.1. Il est possible que des erreurs se produisent avec php8.0, même si ce que vous avez constaté ne devrait pas dépendre de 8.0 ou 8.1.
J'approfondis la question dès que possible.
Cordialement
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan