Version 4.0.2 / Ressources avec gestion des clés

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #4886 par Yan
C'est bien un problème de droits : le code actuel ne permet la modification de l'état de la clé qu'aux gestionnaires de ressource (ou plus).
La question qui se pose donc est : faut-il étendre ce droit à d'autres utilisateurs ? Le bénéficiaire, le créateur ?
S'il n'est pas question d'étendre ce droit, il s'agit alors de coder la page pour qu'elle ne donne pas l'impression de pouvoir cocher ou décocher quand on n'en a pas le droit.
J'attends donc d'en savoir plus avant de modifier la ligne 319 de view_entry.php (version du 2022-10-17 18:13).
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grr.chf
  • Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #4887 par grr.chf
Réponse de grr.chf sur le sujet Version 4.0.2 / Ressources avec gestion des clés
Merci pour votre analyse.
Je reste en attente d'un prochain correctif.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #4888 par Yan
Pour corriger, j'ai besoin de savoir dans quelle direction aller : ouverture de la fonctionnalité (au bénéficiaire ou au créateur) ou modification du formulaire pour ne pas troubler les utilisateurs ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeromeB
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #4896 par JeromeB
Réponse de JeromeB sur le sujet Version 4.0.2 / Ressources avec gestion des clés
Bonjour Yan,
Il me semble en 4.0.3 93e4d102 d'avoir corrigé cela en limitant au minima au gestionnaire de ressource.

 

Le support sur le forum est gratuit, merci de respecter les personnes qui vous aident.
Un merci fait toujours plaisir (Bouton Remercier) ;)
Si votre sujet est résolut merci de l'indiquer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grr.chf
  • Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #4897 par grr.chf
Réponse de grr.chf sur le sujet Version 4.0.2 / Ressources avec gestion des clés
Bonjour,
je vous confirme que cette fonctionnalité est effectivement utilisable uniquement par le gestionnaire de la ressource et les administrateurs.

D'autre part, je constate également que les actions "cocher/décocher" sont pleinement fonctionnelles lorsque l'on accède à la page de modification de la réservation.
Sur la fiche de la réservation, seule l'action "cocher" fonctionne, l'action "décocher" ne fonctionne pas.

J'espère avoir été clair dans mes explications.


Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan