[GRR 3.4.1] Erreur lors de l'importation d'un fichier CSV des réservations
- Nelsoun
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #5103
par Nelsoun
[GRR 3.4.1] Erreur lors de l'importation d'un fichier CSV des réservations a été créé par Nelsoun
Bonjour,
Lors de l'importation par la commande 'Importer un fichier de réservations au format CSV' .
Je suis rejeté à la première étape de l'importation. Mon fichier à l'air correct.
Exemple Contenu du fichier :
2023-06-20;10h00;12h30;Salle Marguerite Perey - 1er étage (1.13) - (visio) (8 max.);Réunion DER;A
L'erreur généré en fichier joint :
Pourriez vous m'indiquer si le problème vient du format généré ou autre.?
merci de votre aide
cordialement,
Lors de l'importation par la commande 'Importer un fichier de réservations au format CSV' .
Je suis rejeté à la première étape de l'importation. Mon fichier à l'air correct.
Exemple Contenu du fichier :
2023-06-20;10h00;12h30;Salle Marguerite Perey - 1er étage (1.13) - (visio) (8 max.);Réunion DER;A
L'erreur généré en fichier joint :
Pourriez vous m'indiquer si le problème vient du format généré ou autre.?
merci de votre aide
cordialement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #5107
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet [GRR 3.4.1] Erreur lors de l'importation d'un fichier CSV des réservations
Bonjour,
désolé pour cette réponse qui s'est fait attendre.
Le format de vos données semble correct.
Peut-être y a-t-il un problème d'encodage, vu que vos données comprennent au moins un accent.
Il faudrait, si possible, que vous mettiez à jour votre GRR, au moins en version 3.4.3.
Cordialement,
YN
désolé pour cette réponse qui s'est fait attendre.
Le format de vos données semble correct.
Peut-être y a-t-il un problème d'encodage, vu que vos données comprennent au moins un accent.
Il faudrait, si possible, que vous mettiez à jour votre GRR, au moins en version 3.4.3.
Cordialement,
YN
- Nelsoun
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #5119
par Nelsoun
Réponse de Nelsoun sur le sujet [GRR 3.4.1] Erreur lors de l'importation d'un fichier CSV des réservations
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous avons résolu le soucis en exportant et après correction des accents les datas de la table grr_entry.
Ensuite nous avons importé les données dans la nouvelle version en respectant l'autoincrementation de l'id et les formats dates..
Cordialement,
Merci pour votre réponse.
Nous avons résolu le soucis en exportant et après correction des accents les datas de la table grr_entry.
Ensuite nous avons importé les données dans la nouvelle version en respectant l'autoincrementation de l'id et les formats dates..
Cordialement,
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Yan.
Modérateurs: Yan