plusieurs compte

  • Lasource
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #482 par Lasource
plusieurs compte a été créé par Lasource
Voila il y a peu le staff a retirez (et a bien fait) de très vieux compte de joueur qui ne jouez plus seulement deja il reste des compte qui sont soit en stase mais qui (je donne un exemple) micha je n'est rien contre se joueur je l'est un peu connue sans plus mais bon il a etait banni a vie il a donc etait marquez banni il reviendra pas car banni a vie!! mais son bannissement a quand meme etait enlever du moins en ecriture seulement il y a un souci avec les bannissment deja certain s'en foute et surtout a la fin du bannissement le joueur est automatiquement mit en stase donc ca bloque tous, le joueur yu par exemple ca fait 5 ans qu'il joue plus!! et il a un grand empire mais en stase micha, appocalypse!!
Apres un autre souci les joueur qui ont plusieur compte chose interdite autant que je sache pourtant on voie tres souvent des chose pourtant flagrante comme dans la meme alliance le chef s'appel bendu89 et un joueur absent longue duree classer tres bas dans l'alliance aussi s'appel bernardu89 serieusement apres desolez j'ai rien conre lui mais psycho pat il y a aussi psykopat bon quoi que lui je suis certain enfin j'espere qu'il n'utilise pas ses compte a part un officiel mais combien de compte multi y a t'il il se cache presque pas il mette meme presque le meme nom deja qu'il faut chercher les joueur page par page si certain ouvre des compte pour servir de cachette deja c'est pas cool et puis ca ferait encore plus de place
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #485 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet plusieurs compte
Coucou !

Donc tu veux que le ménage reprennent sur les comptes et qu'une chasse soit lancer sur les multi-compte ?
Perso je ne sais pas comment fonctionnent les IA du jeu mais autant reprendre leurs compte a ce niveau pendant qu'on y est .
Des IA différente a niveaux différent , ce serait un recyclage intéressent je pense .
Le sujet a été verrouillé.
  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1719 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet plusieurs compte
On a fait un petit nettoyage des inactifs il y a une semaine. Et on fait la chasse aux multi comptes. Et d'ici quelques temps il y aura quelques chose de mise en place pour les multi comptes qui pourrait nous échapper.
Le sujet a été verrouillé.