Correction pour vaisseaux Terrien et asgard

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #1387 par Aviliss
Correction pour vaisseaux Terrien et asgard a été créé par Aviliss
Vaisseau Mère Asgard :
Puissance du bouclier ; 650

BC-303 :
Puissance du bouclier ; 150

BC-304 :
Puissance du bouclier ; 200

Saison 6 épisode secret d'état
Le Prométhée reçois des bouclier asgard .

Je propose que passé un certain palier de la recherche asgard on puisse donner les même bouclier que le vaisseau mère asgard au BC-303 contre des ressources et de mettre a même niveau de base ceux du BC-304

BC-304 V2 :
Puissance du bouclier ; 400

. . . . Je propose de monté a 700 pour le v2 comme le danniel jackson .

Pour l'attaque maintenant , pas de différence notable pour le BC-303 du début a la fin donc pas de changement proposer .
Je pense que pour le
BC-304 c'est bien fait aussi .

Par contre je ne comprend pas comment le Vaisseau Mère Asgard peut avoir plus d'attaque que Le Daniel Jackson sans oublié que le O'neil a le double , même si c'est le meilleurs , le daniel a été fait après et devrait s'en rapprocher je pense .

Je pense aussi que l'attaque du V2 terrien devrait être monter a au moins 1600 ou 1800
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1569 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Correction pour vaisseaux Terrien et asgard
Je ne suis pas contre pour augmenter la puissance de certains vaisseaux mais franchement pour augmenter le bouclier du prométhée après avoir monté un certains temps la recherche asgard pour juste un petit détails dans la série je pense pas que sa soit une bonne idée. Cela compliquerait trop le jeu pour un changement plus que mineur.

Pour le vaisseau mère asgard ce sont des vaisseaux de combats surtout. Tandis que si je ne dit pas de bétise le daniel jackson est un vaisseau de recherche avant tout.

Par contre oui je serait pour augmenter la puissance des bc-304 v2 vu qu'il s'agit d'un des modèles de vaisseaux les plus puissants de la série.

Donc contre donner les même bouclier que les vaisseaux asgard au prométhée à un certains moment de la recherche asgard.
Avis neutre pour augmenter la puissance du daniel jackson pour qu'il soit plus puissant que le oneill.
Et pour augmenter la puissance des bc-304 v2

ps: je met en attente jérome verra^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.