Correction pour vaisseaux Goa"uld

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #1396 par Aviliss
Correction pour vaisseaux Goa"uld a été créé par Aviliss
Vaisseau Mère de Ra
Vitesse de base 10.000

Ha tak
Vitesse de base 10.000

Il y a une forte incohérence ici puisque le Ha Tak était nouveau pour Teal'c alors qu'il venait de rejoindre SG1 , c'est donc un vaisseau récent plus ou moins tandis que celui de Râ a plusieurs millénaires , au moins 5000 je crois mais bon .

Il faut aussi pensé a ce qu'a dit notre amis jaffa , avant de rencontrer le modéle Ha Tak , celui ci pensait que les vaisseau goa uld était au moins trois fois plus lent .
En gros là cela ne correspond pas a moins que je ne me trompe .

Enfin les vaisseaux Ha Tak d'apophis pouvaient s'occulter et les nôtres non .

Je propose là la possibilité de pouvoir les améliorés contre des ressources .

Enfin les Ha Tak d'anubis étaient largement plus puissant et capable d'affronter des vaisseaux mére asgard classique , même a l'époque SGU ceux ci restaient plutot puissant pour de simple Ha Tak

Je propose donc de pouvoir encore une fois les améliorer pour être plus fort que le vaisseau mére asgard contre des ressources et ?tablette?

Je propose aussi de ne pouvoir faire ces amélioration que si l'on a de plus haut prés requis que les vaisseaux apophis dans le premier cas et anubis dans l'autre .

Je propose ces stats pour le Ha Tak mad in Apophis :

Points de structure 70.000
Puissance du bouclier 450
Valeur d'attaque 850
Capacité de fret 750 Unités
Vitesse de base 10.000
Consommation de carburant (Naquadah) 250
Occultation possible Oui


Je propose ces stats pour le Ha Tak mad in Anubis :

Feu rapide contre BC-304 2 (changer en rouge)
Feu rapide contre BC-304 V2 4 (changer en rouge)
Feu rapide contre Vaisseau Mère Asgard 2 (changer en vert)

Points de structure 70.000
Puissance du bouclier 650
Valeur d'attaque 1000
Capacité de fret 750 Unités
Vitesse de base 10.000
Consommation de carburant (Naquadah) 250
Occultation possible Oui
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1570 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Correction pour vaisseaux Goa"uld
Je ne suis pas contre l'occultation du vaisseaux d'apophis ni contre augmenter la puissance des hatak mais je ne suis pas sure qu'ils soient plus puissant que les vaisseaux mère asgard. Ils sont plus puissant que les belinsker oui, vu que osiris capture thor avec le hatak modifier. Mais après on voit bien que les asgard menace le hatak d'anubis en disant que leur vaisseaux mère sont plus puissant que le vaisseau qu'il vient d'attaquer.
Après pour revenir au vaisseau d'apophis je ne sais pas l'améliorer avec des ressources ou bien une tablette je ne vois pas trop l'utilité.
Par contre pour ce qui est d'améliorer la puissance du vaisseaux mère d'anubis là oui car on voit clairement la différence dans la série. Donc je suis pas contre augmenter la puissance de certains, mais bon il faut pas non plus ce compliquer la vie à cause de certains détails.

Donc pour rendre le vaisseau d'apophis occultable
Et pour améliorer la puissance du vaisseau d'anubis, via pourquoi pas un artéfact ( voir la suggestion que j'avais fait)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.