Fautes d'orthographe

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #432 par Aviliss
Fautes d'orthographe a été créé par Aviliss
Bonjour , je suis nouveau sur le jeu et du coup je ne suis pas familier de ce forum ou du jeu en lui même mais je me suis dis que ce sujet pourrait être utile .

Je ne suis pas très bon en orthographe mais j'ai au moins trouvé une faute (et j'en suis très fier ^^,) .

Pour la description de la technologie ''Technologie Ancien" même si ancienne correspond peut être mieux , il y a de marqué ceci :
Code:
Les anciens sont le peuple le plus vieux de l'univers et sans doute le plus avancée. Ils sont présent depuis des millions d'année et on construit la porte des étoiles! Leur connaissance est inimaginable, tellement qu'ils ont atteint un autre plan d'existence et on éffectué [b]l'asencion[/b] pour devenir pur énergie. Cette technologie permet de développer l'orion et la cité assuran mais aussi de nombreuses autres choses.

A ''L'assencion'' il manque un "S" devant le C .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1722 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Fautes d'orthographe
1 an et 1 mois plus tard... Ah oui en effet il y a une faute!!^^ Mdrr
Non plus sérieusement ce n'est pas la seul faute qu'il y a dans le jeu.. il y en a beaucoup.

Je propose donc d'utiliser ce sujet pour faire un listing de toutes les fautes qu'il y a dans le jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.