De nouveaux artéfacts

  • Teck
  • Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 3 mois #1212 par Teck
De nouveaux artéfacts a été créé par Teck
Bonjour à tous, étant donné que l'un des points fort du jeu est l'exploration pour découvrir des artéfacts je trouve dommage qu'on est pas plus d'artéfact dans le jeu, alors que c'est l'une des bases de la séries. C'est pourquoi je propose une liste de nouveaux artéfact:


Bracelet Atanik
augmente de x% la puissance des équipe SG


Bracelet Goauld
augmente de x% la puissance des goauld


Fontaine de Jouvence
augmente de x% la puissance des guerrier kull
( ou diminuer la puissance des kull enemi qui nous attaque, a voir)


Appareil anti-precheur
permet de diminuer de x% la puissance des précheur


Arme anto Oris ( et Anciens?)
Permet de diminuer la puissance des Oris et des Anciens


Générateur de Dilatation Temporelle
diminue le temps de construction des batiments de x%


Terminal de communication
diminue le temps de recherche de x%


Oeil de Ra
Permet d'améliorer le vaisseau d'Anubis

edition: test
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Teck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #1214 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet De nouveaux artéfacts
En faire pour tout et n'importe quoi va peut être devenir plus lourd sur la durée non ?
Je veux dire que c'est parfois chiant de chercher des artefacts avec le systéme actuel d'expe ou pourtant je suis gros demandeur de suggestion pour la porte , c'est chiant de faire une manipe par expe par exemple .
En outre j'aimerais qu'on fasse aussi quelque chose pour rendre les étapes de développement plus long .

Rechercher des technologies alien c'est cool attention je ne dis pas le contraire mais comme pour l'EPPZ , passer un certain niveau technologique pour ne peut on pas les produire nous même ?

Ce serait bien que ces technologies fassent partit de pré requis sur des troupes ou vaisseaux et que passé un stad bien plus avancé on puisse les produires .

Pour certains artefact comme le bracelet ce serait plus dans ma tete : 1 bracelet permet de crée 1 troupe goa uld .

Ce genre de truck .
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1215 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet De nouveaux artéfacts
Oui c'est sure qu'il ne faudrait pas mettre des artefacts pour tout et n'importe quoi. Là c'était quelques idées car là dans le jeu on peux ameliorer des vaisseaux mais pas des troupes. Sinon oui sa serait bien que certains artefact serait necessaire comme pre requis. Mais là est ce que c'est pas un peu trop tard vu que la plupart des joueurs on déjà tout débloquer.

Sinon oui faudrait pas faire nimporte quoi comme artefacts. Là jen ai mit d'autre pour diminuer la construction des bâtiments et recherche par exemple. Vu qu'on a des bonus pour ameliorer la production je trouvais sa pas mal d'avoir des bonus similaire. Après oui je pense qu'une dizaine dartefact sest pas mal voir meme beaucoup. Faudrait pas perdre les joueurs avec tout ces bonus. Apres pour ce qui est de pouvoir produire les e2pz je trouve que cela devaloriserais le commerce entre joueurs qui est déjà inexistant via les petites annonces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #1216 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet De nouveaux artéfacts
Bah le commerce , j'ai plein d'idées , par exemple autorisons le commerce de technologie et d'artefacts servant de prés requis a certaines technologies :

Un joueur peut vendre une de ces technologie sans peur de la perdre pour autant .
Le joueur vend donc ça technologie a son niveau développer par exemple la recherche technologie asgard lv 10

Si un joueur qui n'a pas atteint ce niveau achète cette technologie alors la sienne montera d'un niveau (un seul) .

Si il a le niveau ou la dépassé il ne gagnera rien .

Bien sur ce serait avec des points dévome pour limiter et pourquoi pas meme avec un autre pack et c'est qu'une idée parmit d'autres .

Dans le cas d'artefacts servant de prés requis , ce serait a vendre a l'unité et la bien entendu on ne garderait pas l'artefact que l'on aurait vendu .

Je propose aussi que l'on soit obliger de trouver un réplicateur désactivé lors d'une expedition et de le consommer dans une recherche pour débloquer le batiment réplicateur
.
Qu'a chaque recherche l'on ai X nombre de réplicateurs disponible comme unité troupe qui servirait a l'exploration comme le malp et que par nombre de 1000 on est X% de diminution de temps pour les batiments , ce qui rendrait les constructions plus lentes si lors d'un assaut on détruit nos réplicateurs troupe .

Comme je milite pour un nombre limiter de vaisseaux je vais aussi proposer une recherche pour augmenter la Capacité de fret car cela voudrait aussi dire moins de vaisseaux de transport .

Si non comme dit ailleurs , c'est pas grave si les joueurs ont déjà développer des choses :

Au pire si ils ont déjà tout développer pour continuer a produire il leurs faudra quelque expéditions et aprés produire les technologies trouver sans pour autant perdre les troupes déjà gagner .

Dans le cas ou ils n'auront pas tout débloquer c'est pas grave , un jeu qui change et évolue est plus agréable meme si cela complique les choses qu'un jeu qui ne bouge pas et donne l'impression de mourir a petit feu comme on dit , enfin c'est mon avis ,
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.