Attention a vous joueurs , vous risquez le spoiler je vous déconseille donc

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1245 par Aviliss
Bon je préviens si vous aimez stargate et explorer , les histoires ou cette facette du jeu , ne lisez pas la suite comme dit dans le titre .


1/Voila ma proposition c'est un mode narratif qui pourrait convenir a TOUS !

Oui oui a tout le monde , dur quand on y pense ...

2/Donc voilà , j'ai pensé a en faire une par galaxie .

On aurait un onglet spécial pour voir les parties découvertes et rangé par galaxie .

3/ Tout réussir nous permettrait d'essayer une nouvelle coordonnée .

Une par galaxie donc 4 coordonnées au totale .

4/Chaque coordonnées nous enverraient sur une planète prétendument rendu invisible pour les anciens ou autre .

5/Le coeur de l'histoire serait de partir sur les traces d'une anciennes especes comme les terriens a la recherche des anciens jusqu'a atlantis par exemple .

L'ancienne espece dans le cas présent serait TADA je vous le donne en mille :
Celle de lassource !

Ouais je sais mais laissez moi une seconde vous expliquez S'il vous plais .

6/On sait que la race des anciens a dominé pensant des millions d'années mais en fin de compte pas grand chose de plus .

Ma proposition serait de crée littéralement un petit scénario et au passage rendre hommage a lassource .

Je pense qu'on a largement assez de liberté avec mon scénario en tête et d'options , je suis même prêt a faire les messages narratif a ajouter .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1246 par Aviliss
Le scénario EN GROS , pour éviter de spoiler un peut trop et pour RE prévenir que cela va spoiler car on connait les petits curieux qui regrettent aprés coup LOL .

Le scénario :

L'histoire des anciens est si ancienne et longue que le plus gros de leurs histoire est resté inconnue , l'époque du destiné par exemple , antérieur ou ayant suivit , nous avant là une liberté phénoménale .

Donc le scénario serait que les anciens peut après le destiné a quelque siècles prêt pourquoi pas , furent en guerre contre une espèce , a l'époque cela ne concerna pas un grand nombre de planètes ou de vaisseaux .
Le truc c'est que les anciens en ressortir vainqueur mais au bords de l'extinction .
Pas étonnant donc qu'ils étaient si peut nombreux a chaque fois qu'on en a entendu parler , la vie n'a pas toujours été rose mais le temps leurs permit de ce reconstruire .

Le mode narratif prend place sur des éléments qui retrace cette époque et a chaque fois par une méthode différente .

Plutot que de rechercher des traces des anciens on va cette fois rechercher des traces de ce peuple si redoutable au point d'avoir faillit détruire les anciens même si les anciens n'était d'alors pas aussi puissant que ceux qu'on connait .

On finira donc par avoir des éléments permettant d'utiliser une coordonnée normalement inutilisable mais accessible si on a tout les éléments .

A chaque galaxie comme dit , une planète aux coordonnées unique

A chaque galaxie son histoire , a chacune , un truc a trouver sur la planète .

J'ai déjà deux des quatres histoires en tête au grand complet .

Il me manque des choses a proposer pour les planètes a trouver comme récompenses .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.