Alliance nouveautés/remplacement ?

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #1261 par Aviliss
Alliance nouveautés/remplacement ? a été créé par Aviliss
Bonjour .

Je propose de ne plus pouvoir faire de diplomatie comme actuellement .

Déjà par ce que l'on ne sait pas forcément si on nous fait une proposition .

Et ensuite car c'est pas RP pour un rond je trouve hors je pense qu'être plus dans l'optique de la saga serait un plus et pas plus contraignant pour les joueurs .

Je propose donc de devoir en 1 :

Faire une expédition par porte ou vaisseau sur une planète de l'alliance ou planete appartenant a un membre de la dite alliance , a contacté pour la diplomatie au préalable .

En 2 :
Envoyer après coup une "délégation" par vaisseau ou porte dans la base d'alliance a qui proposé un traité diplomatique de X chose .

En 3 :
Je propose d'ajouter une petite image pour le message de rapport de délégation ET/OU une image pour différencier une expedition sur un monde inhabité , habité par un joueur débutant , un monde habité par un joueur équivalent et un monde habité par un joueur fort . .

Le tout histoire d'être plus dans l'immersion .
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1262 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Alliance nouveautés/remplacement ?
Modification du rapport lorsqu'une candidature est envoyer a l'alliance afin d'avoir le nom de l'envoyeur et une copie de la candidature .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1263 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Alliance nouveautés/remplacement ?
Défense de planète d'alliance si il doit y en avoir : champs de mine spatial , illimité vue que dans stargate y en avait un nombre important , par contre qu'a la moindre attaque elles soient toutes détruites .

Voir a en faire une défense pour tous les joueurs si non , a voir .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1264 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Alliance nouveautés/remplacement ?
Comme dans stargate dans l'épisode ou les wraith ce sont alliés aux humains pour détruire la planete des réplicateurs par exemple , je propose qu'une recherche soit faite pour la technologie permettant des ralliement .

Similaire au bâtiment ''dépot de ravitaillement" on pourrait réunir les flottes de plusieurs membres d'une même alliance pour attaquer en une seule fois un ennemie mais le niveau de la recherche limiterait le nombre de vaisseaux simultané .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #1370 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Alliance nouveautés/remplacement ?
Pour la 1ère proposition, je sais pas si jérome voudra accepté mais perso j'adore!! C'est vrai que sa pourrait etre sympa d'envoyer une flotte de délégation sur la base de l'alliance avec qui ont voudrait un pacte, et cela rajouterais une autre utilité à la base alliance. Franchement bonne idée.

Pour la 2eme proposition: cela fait un moment que le champs de mine avait été suggéré, mais qu'on puisse l'avoir juste sur la planète alliance, je dit oui!!
Et 3eme proposition: Pouvoir rassembler toute la flotte de l'alliance en une seul flotte ( a voir pour bien modéré sa) je dit oui aussi!!!^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.