realisme

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #1504 par Aviliss
realisme a été créé par Aviliss
On parle souvent de planètes qui ont trop de défenses pour être réaliste ou de flottes trop importante ext .

Je propose quelque idées :

1/: Pour le fauteuil des anciens ajouter un EPPZ pour sa fabrication .

2/: Associé la suggestion de Bendu sur la fabrication d'EPPZ .

3/; Associé l'énergie aux défenses , pas assez d’énergie et vos défenses seront inactives .

4/: Associé les satellites solaire et de défenses au Bâtiment "Dépôt de ravitaillement" , chaque niveau permettrait d'avoir plus de satellites .
Retirer également l'usage actuel du dit bâtiment .
Les satellites solaire ne pourront être attaquer que si les vaisseaux et défenses sont passées .

5/: Pouvoir choisir dans l'atelier ou chantier spatial le nombre de vaisseaux "Actif" , seul un vaisseau Actif pourra défendre la planète ou figuré dans le menu des flottes .
Tout vaisseau actif coûtera du Naquadah en frais d'entretiens .
Les vaisseaux inactif resteront visible mais ne serviront a rien . Si vos défenses sont vaincues durant une attaque , un tour complet servira a détruire vaisseaux et défenses inactives .

6/: On pourra toujours envoyer nos flottes chez nos amis pour défendre .
Une option en Atelier leurs permettra au propriétaire de désigné le nombre de jours maximum ou la flotte pourra rester (maximum 7Jours) , l'Atelier permettra également à l'allié d'accepter ou non de ravitailler et donc de prendre les frais d'entretiens de la dite flotte a sa charge , si la flotte ne peut plus être ravitailler elle repartira dans l'heure qui suit .

7/: Ne pas pouvoir changer les réglages dans les vaisseaux et défenses actives ou inactives plus d'une fois par jour ou encore durant une attaque afin de ne pas activer plus de vaisseaux ou défenses pour un très court moment juste pour ce défendre par exemple et le tout pour un moindre coût puis qu’activer peut de temps , .

8/: Revoir éventuellement les capacités de fret .

Le tout permet de ne pas gêné les joueurs qui ont déjà beaucoup de choses tout en ajoutant du réalisme .
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1544 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet realisme
Salut je vous met ici le débat sur cette suggestion qu'il y a eu sur discord:

Alteran11/12/2018
Ce qui a et à revoir l’idée et bonne , mais va falloir peaufiner car moi et les anciens on va bien le vivre la contrainte en ressources les nouveaux n’arriveront jamais l’écart va être encore plus grand qu’il l’es déjà et les inactifs c’est pas la meilleure sources si tu veut mon avis .
Aviliss11/12/2018
Je ne vois pas trop ou tu veut en venir là
JohnShepard11/12/2018
Je crois voir perso, en gros, les nouveau pourront jamais vraiment se servir, parfois les inactifs ont des défense, donc obtenir une flotte permettant de correctement se défendre pourrait devenir compliquée pour les nouveaux, et ainsi, rester des frigos pour ceux qui osent prendre en cible les actifs faibles
Donc les nouveaux, ne progresseront que très lentement, car pour eux, se servir grâce à une flotte sera compliqué comparer aux anciens
Aviliss11/12/2018
Imaginons un nouveau qui a 500 ha tak ce fait attaquer par un ancien qui en a facile 5 millions actuellement , quel serait la différence avec mon idée ? que le nouveau est non pas 500 mais 5 ha tak et que l'ancien a la place d'en avoir 5 millions en aurait 5000 ? La suggestion dans l'idée en gros ne fait qu'une chose , réduire les quantités pour tout le monde sans faire perdre quoi que ce soit a qui que ce soit .
Les nouveaux ne ce serviront pas plus ou moins , les anciens pareil , je ne comprend pas ce don vous parlez
De plus même si un inactif a des défenses , même les défenses coûteraient donc il y aura toujours proportionnellement des réductions de défense actives , surtout si il y a eut un pillage récent
Alteran12/12/2018
Ce que tu ne veut pas comprendre avi c’est que les anciens on monter leur empire sur l’auto production par sois même avant tout et elle haute quand es t’il des nouveaux ?
Les défenses seront bien présentes inactif ou pas pour moi ton idée et un faux débat trop compliqué à mettre en place tu n’imagine pas la prog et les modifications à faire que demande cette suggestion. Il faut récrire beaucoup de script.
Aviliss12/12/2018
non les défenses seront comme les flottes , bien réduite , c'est vous qui ne comprenez pas , par contre pour le script je ne peut que l'admettre oui
Alteran12/12/2018
Non la avi je t’es bien compris, mais je vais prendre un exemple simple je suis dans le top 5 bâtiment ma flotte et mes défense seront jamais autant impacter qu’un nouveau raison simple ancienneté la recherche et les bâtiments vont jouer en ma faveur
Tu va creuser un écart encore plus grand entre les anciens et les nouveaux
De cette manière
Pour ma part je peux tenir tout mes frigo à zéro sans mal en ressources et me gaver . Hl ou bl les manières son totalement différente pour s’approvisionner sur les absents . Je ne joue flotte que pour détruire un joueur donc ce que tu me proposes m’arrange bien, mais je vais me mettre à la place du petit qui commence qui va se retrouver à essayer de prendre au 15 eme en bâtiment absent qui aura une production autosuffisante pour avoir full défense tu fais quoi dans ce cadre tu l’attaque à 5 en étant 5 diminuer contre un full défense ?
Alteran12/12/2018
Et on va pousser plus loin l’énergie que tu va devoir produire pour ta défense . Tu la défend comment contre l’Ia au premier passage de ce chère amis tu aura plus aucun satellite solaire. Ce qui en passant neutralise ta défense 3/4 . Et en suite le gate /naquada si quelqu’un force ta défense terrienne par la porte te pille tu lui laisse rien donc zéro défense tu fais comment derrière ? Tu et libre d’envoyer une flotte et tout détruire en un coup ? je trouve cela un peu abusé sur les bords il faut trouver une solution quelque chose de plus concret. Ou encore après un pillage par la porte Tu envoie dans ta flottes une fois la flotte désactivé un vaisseau qui et anti satellite tu lui détruit tout prochain passage il a plus de défense et de flotte tu lui écrase le reste en trois coup .
Aviliss12/12/2018
Pour le premier texte alteran la vérité c'est que rien ne change d'actuellement , un joueur plus au niveau sera toujours plus difficile pour un bas niveau qu'un joueur du même , et même en imaginant que l'écart ce creuse , il reste temporaire car la monter est plutôt rapide jusqu’à un certain niveau , qu'un absent ne renouvelle pas ces défenses contrairement un a actif , la différence sera limite , par contre entre deux actifs je reconnais qu'un problème est a résoudre ,
Pour le second texte c'est un problème que j'avais imaginé pour la porte et ou je réfléchissais pour résoudre par contre les satellites c'est pas faux , je n'avais pas fait attention .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.