Idées sur le discord (Expeditions et simulateur de combat)

• Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1648 par Aviliss
Idées de ; theputer7070

3 : Nouvelle interface pour les explorations qui faciliterait l’envoi de ces dernières. Actuellement c'est tellement long et répétitif que plus personne ou presque en fait.
4 : Mise en place d'un simulateur grossier de batailles plutot que de perdre 45min à faire les calculs soit même. Même quelque chose de très rudimentaire serait apprécié

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1664 par Teck
Vous proposez quoi comme interface qu'il facilite les explorations? Enfin vous avez des idées à proposer?

Pour le simulateur cela était prévue mais je crois que c'était assez long a faire donc peut etre plus tard

• theputer7070
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1679 par theputer7070
Réponse de theputer7070 sur le sujet Idées sur le discord (Expeditions et simulateur de combat)
Je vois l'idée de la manière suivante :
Un onglet expedition à gauche (comme recherches, flottes etc..)
Quand on arrive dans cet onglet, page divisée en deux pour expedition spatiale et terrestre. Et en dessous de chaque catégorie, on compose son équipe type --> tant de bc303, tant de chasseurs oris... et tout en bas le nombre d'équipe qu'on veut envoyer (10,15...) puis un gros bouton ENVOYER en bas ! si les criteres concordent (unités suffisantes, technologie ordinateur suffisante...) l'expedition est lancée ! et on pourrait même sauvegarder des configiurations d'équipe qu'on a envoyée (equipe 1, 2, ...)

• theputer7070
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #1680 par theputer7070
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par theputer7070.

• Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1681 par Aviliss
Moi je proposerais bien aussi une barre comme la barre pour gerer la vitesse de déplacement des flottes .

Cette barre dans le cas présent servirait a choisir le nombre de fois que l'on enverrait les troupes terrestres ou flottes avec les montants choisit comme plus haut

Par exemple au lieu d'aller 15 fois dans expédition et répéter 15 fois l'envois des troupes on pourrait le faire en une seule fois .

• φοῖνιξ
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1683 par φοῖνιξ
Réponse de φοῖνιξ sur le sujet Idées sur le discord (Expeditions et simulateur de combat)
bonsoir, exactement aviliss.... surtout pouvoir choisir le nombre d'envoi consécutif comme tu l'as expliqué....

• Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1684 par Aviliss
A noter qu'a titre personnel je précise , je préférerais limiter les expéditions par la porte a une seule par jours .

Pourquoi ?
Car cela me semble plus immersif , on a plus de surprise et d'attente de la part de ces expeditions comme ça .

Pour faire raccord si je puis dire , dans la série il me semble qu'en général les équipes partait qu'une fois par semaine en expédition sauf cas exceptionnel mais je peut me tromper