Pour une éventuelle remise a zéro (expedition a favoriser ?)

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1706 par Aviliss
Lors d'une expédition pouvoir gagner des connaissances de la même façon que l'on trouve des artefacts .

Pour être précis , ce serait le seul moyen de trouver des technologie racial .

A chaque fois qu'on en trouverait une barre d’expérience de celle ci monterait jusqu’à la monter de niveau qu'il faudrait alors mener au laboratoire .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1707 par Teck
Euh j'ai pas trop compris mais sa me fait penser a stargate world avant qu'il ferme. Tu avais un certains niveau de xp que tu gagné en faisant des explorations. Et pour débloquer certaines techno il fallait avoir un certains niveau de xp en prerequis. C'est sa que tu voudrais?

Ps: par contre va y molo sur les suggestions. Surtout que jai dit qu'une remise a zero n'était pas d'actualité rt encore je sais pas si sa se fera un jours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1713 par Aviliss
j'en fait pour le cas ou et c'est bien plus simple si on ce dit que tout peut repartir de 0 .

Après mes suggestion ne reste que des idées sans plus , c'est le principe après tout , libre a vous de les adapté a votre sauce .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2443 par Teck
Oui c'est sur qu'une remise a zero serait plus simple pour mettre des nouveautés. Bon pas sure du tout que cette suggestion soit accepté car cela demanderais pas mal de travaille à jérome mais j'adore l'idée de devoir monter une barre d'expérience lors des exploration afin de developper des technologies

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.