opinion personnel

  • Lasource
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #293 par Lasource
opinion personnel a été créé par Lasource
Bonsoirs deja je me présente je suis vidar sur le jeux, je tiens a préciser que je joue depuis un bon bout de temps et que je suis a la fois un grand fan du jeux et de son staff c'est bien pour cella que je vait me permettre de donnez mon opinion (qui vaut se qu'il vaut)
Alors deja le jeux actuel:
Comme dit il y a deja un gros souci de beug qui ne cesse quasiement pas et qui est dommage il est deja difficile de faire venir du monde et les pauvres malgrés les aides et soutien ne reste pas,et en 2éme problème c'est que legende n'est plus du tous pôur moi le jeux qu'il devrait etre il n'y a pu de jeux chacun joue dans son coin ou presque il ne faut plus attaquez de joueur actif car trop peu et la protection coupe en plus tout et les rares qui se font attaquez menace tous de suite d'arretez le jeux!!! Ou est passez se superbe jeux de guerre qu'était legende!!Il y aussi le problème des cité legendaire qui sont normalement le but de se jeux et que depuis que je connait se jeux non toujours pas évoluer et cella est quand même dommage comme dit sachant que c'est le but normalement de se jeux!!
Alors ses dernier temps il y a eu des changements (qu'on ma dit devez simplifier et aidez a se qu'il n'y est pas de trop gros joueur) je trouve cella domage car pour moi c'est pas un jeux perso c'est un jeux d'alliances (j'y reviendrait plus tard) donc limiter les joueur perso pour moi n'est pas la solution en plus je trouve que les chose changer sont étrange.La fin des espace sécurité pourquoi pas mais bon je voie pas a quoi ça sert limiter les planetes ca je comprend pas surtout que dans l'autre sens on nous enleve les la limitation des cases je comprend pas ouça pourra limiter?? En plus certaine action ou batiment on etait retiré, d'autre que je ne trouve pas utile eux sont restez genre generateur a naquadah pourrait etre retirez des recherche aussi font un peu doublette genre la recherche qui sert a controler des flotte pourquoi encore avoir une recherche qu'il faut pour des expédition je pense que si on peut diriger une flotte pour attaquez stationner ou transportez on peut aussi faire des expédition!!Après l'extraction a était retiré pourquoi?? les attaques groupé??
Maintenant je vais me permettre de faire quelque proposition car on entend que dans quelque temps de nouveaux ou plutot ancien jeux sur stargate devrez revenir donc pour moi legende restera legende MON jeux préférer!! Mais si le jeux pourrait s'amélioré je pense sincèrement c'est en fesant un immense effort sur les alliances que les nouveaux qui viennent voyent que meme jeunes debutant en fesant des alliances il peuvent attaquez des gros et visez haut c'est et ca doit restez un jeux multi joueur!!
Donc améliorer les alliances deja en leur donnant soit une planète ou cité d'alliance ensuite se qui serait aussi pas mal est d'avoir des recherche d'alliance et la possibilité d'avoir une flotte et des troupes d'alliances (pour les recherche pas la peine d'an faire 30 une recherche arememen, une bouclier, une coque pour que se qui donne des vaisseaux que la flotte ou troupe alliance est des recherche baser sur l'alliance et pas sur le joueur le plus fort de l'alli, une recherche peut être pour avoir des cité d'alliance.Je précise juste que les flotte ou troupe ne pourrait etre que dirigez avec un grade spéciale donnez par l'alliance!! Et ses troupe ou flotte seront donnez par les joueurs de l'alliances (dans se cas le joueur les perdra ou bien ou pourra etre fabriquez par l'alliances ou les deux??) mais comme dit ceci sont quelque proposition mais je suis profondément convaincue que l'avenir de legende passe par une grosse amélioration des alliances de se jeux!!
Voila en gros je me suis permit de faire se texte car en se moment je suis triste de voir tous ses nouveaux venir et malgres tout les effort de les voir quitter ou alors pour certain juste venir tricher et foutre le bordel!! Mais surtout combien de jeunes j'ai vue passez avec de grande motivation et capacité et qui on était complètement échaudé soit car ils avait attaquez un actif et c'était fait engueller comme du poisson pourri soit car il n'y a plus rien a faire devellopez sont empire vider ses frigo et voila plantons des choux et le pire c'est que beaucoup sur le jeux apprécie cella, pas moi ça n'est pas stargate legende et comme dit une des solution est d'amélioré les alliances pour poussez les nouveaux a en faire ou rejoindre deja ca sera plus simple pour les aidez car comme avec teck on avait esseyer d'aidez les nouveaux en ouvrant une académie mais a quoi bon si tous le monde est dans la meme alli ou est legende!!
Je le repète j'adore se jeux et j'ai le plus grand respect pour le staff je ne suis pas apprécier par tout e monde je le sait et je m'en fou mais soyer sur d'une chose je suis un homme de principe et loyale et c'est pour ca que je me permet de faire ses proposition!! Je tiens a se jeux qu'on m'aime ou pas je fait mon possible pour aidez tous se que je trouve et je pense que vous pouvez faire un tours sur le jeux j'en est aidez beaucoup je me suis aussi fait des ennemie (mais ca aussi c'est le jeux!!) alors justement pitier ne faites pas de legende une sorte de candy crush ou je ne sait quoi!! Merci de m'avoir lu et merci au staff pour toute ses années ou vous nous avez fait rêver et j'éspère juste que cella pourra vous aidez ou comme dit toute autre idées je ne sait même pas si la moitier est possible malgrés que j'ai vue ses truc sur d'autre jeux mais bon je propose je ne veut qu'une chose jouez encore le plus longtemps possible a legende le vraie legende pas celui qu'il est entrain de devenir avec ses producteur qui veulent surtout pas être déranger beaucoup vont dire facile a dire avec les points que tu a justement je propose une alternative la possibilité en améliorant les alliances que une bonne alliances meme jeunes pourrait mettre des coup a des gros!!Et remettre enfin de l'enjeux a se jeux!! Et rendre ça legende a LEGENDE!!
Encore merci au staff pour tous son travail mon but n'est pas de critiquez mais que de vous remontez des idées et surtout les choses que j'ai vue et entendue sur le jeux et qui on fait ou qui font qu'on n'arrivent plus a gardez les nouveaux je le répète je suis un fan de la première heure et espère le resez encore très longtemps!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lasource
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #294 par Lasource
Réponse de Lasource sur le sujet opinion personnel
bonsoirs je voulait juste rajoutez un dernier sujet toujours dans l'idées d'aidées et ne sachant pas si possible ou non mais un des gros "defaut" de se jeux en tout cas se qui revient souvent dans les discussions c'est la defense elle ne vaut rien alors voila quelques idées pour peut etre améliorer cela deja réequilibrer les defense en leur donnant plus de puissance car surtout par porte elle vaut rien puis certain vaisseaux aussi certaine chose sont bizarre voir incompréhensible comme entre les mere anubis et apophis les anubis ont les perdra plus facilement les bc304v2 et mega ruche avec eppz sont vraiment decevant par rapport a la complexité de les faires et sinon mon idees deja de pouvoir rejoindre plus vite un allierde l'alliances en ayant un systeme de transport speciale alliance et puis si c'est possible pouvoir laissez une flotte soit a terre (dans se cas ca na consomme pas de naquadah mais les bouclier ne marche pas!!) soit en orbite et la ca coute du naquadah et les bouclier fonctionne ca c'est pour l'espace apres la porte je sait que le sujet a deja etait abordez mais je le remet sur le tapis soit mettre un iris qu'on peut fermer mais si fermer ou ouvert minimum 24 ou 48h qu'on puissent pas ouvrir et refermer cash si on ferme c'est pour 24 ou 48h minimum et inversement si on ouvre pareil ou alors pouvoir decidé de soit gardez la porte sur la planete soit la mettre dans l'espace dans se cas les attaque terrestre seront alors detruite sur le champs par contre les chasseur eux passerai toujours
si on met la porte soit sur terre soit dans l'espace avec un reglage des force defensive et pouvoir soit mettre ca flotte en defense sur terre ou en orbite ca peut etre sympa bon la flotte a terre ne changera rien a la defense terrestre elle se battera que contre des vaisseaux mais comme dit si il sont sur la planete il non pas de bouclier il y a deja la defense le sentinnel le bouclier etc donc leur retirez leur bouclier ça pourrait etre interressant et dans l'espace ca coute du naquadah mais il sont a 100/100 voila merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lasource
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #298 par Lasource
Réponse de Lasource sur le sujet opinion personnel
c'est encore moi je revient sur un sujet que j'avais bordé il y a quelque temps déjà mais si vous voulez limiter les points comme pour les miens vue que ça pose des problème même si j'ai montez le plus honnètement possible je pense que c'est pas les planètes ou autre qu'il faut limiter c'est les flottes et troupe soit par rapport au nombre de planètes,lunes et cité genre chaque planètes ou lunes ou cités rapporte tant et tant de points de commandement car franchement j'ai une flotte immense mais même moi je trouve ça presque grotesque car je pourrait restez 1er tant que je fait attention et des que je voie un qui arrive a ma portez je le raye avant qu'il deviennent trop dangereux donc limiter les flotte amélioré les alliances pour qu'elle puissent représenté elle même une force même avec de jeune joueur ça relancerai complètement tous le jeux comme dit je sait que la limitation des flottes et troupe est un sujet sensible mais déjà les alliance en faire un vraie acteur du jeux pourrait déjà bien changer les chose mais comme dit comment peut on avoir autant de vaisseaux?? moi malgrés justement en plus que je soit premier et de loins je trouve ça dommageça devrait, pour moi, être par rapport au reste de l'empire car normalement il faut aussi entretenir les vaisseaux (se qui n'est pas le cas dans le jeux d'ou ma proposition aussi de pouvoir mettre la flotte a quai et moins puissante ou en vol plus puissante avec bouclier mais qui coute du naquadah) mais comme dit moi 1er largement en flotte serait pour une limitation par rapport a l'empire construie et ou voir même a l'alliance qui pourrait rajoutez des points de commandement qui autoriserai plus de fabrication de vaisseaux après je suis d'abord pour une meilleur alliance mais ceci est aussi un problème qu'on pourrait un jours regardez car 4 galaxie avec 999 pages et limiter les planètes je trouve ca dommage surtout qu'a partir de 20 et plus planete c'est hyper long a faire des techno colonisation donc des gars a 50 planètes c'est pas pour demain mais des flotte ca c'est fesable je trouve que la voie prise est pour moi pas la bonne voila promit c'était ma dernière suggestion et je le répète une dernière fois je suis le premier fan de se jeux et du staff et je le resterai c'est le premier jeux stargate ou j'ai fait de superbe connaissance (sur d'autre aussi) mais se jeux ma vraiment fait continuer a aimer stargate et son staff a toujours était superbe et a l'écoute donc c'est uniquement pour ça que je fait ses propositions c'est se que j'entend sur le jeux d'autre joueur d'idées personnel ou de chose vue autre part ça n'est nullement des reproché mais que des conseil et proposition j'éspère que ceci sera prit comme tel merci a tous et vive stargate vive devome!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #383 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet opinion personnel
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut faire quelques chose car là le jeu se meurt, et ceux qui reste jouent seul dans leur coins...

Alors pour tes propositions:

pour la suppression de certains batiments et la limitation des planètes je laisse jérôme répondre..

Pour améliorer les def j'ai eu une idée, à vous de me dire si elle est bien. Mais pour moi il faudrait supprimer les missiles et missiles d'interception, car sa sert a quoi? a détruire les def ennemis. Et donc pour moi sa rend les def inutiles. Si on veux détruire une def faut avoir une bonne flotte ou demander de l'aide c'est tout.

Après oui ce qui redynamiserais le jeu sa serait oui de faire évoluer le jeu entre alliance, et donc pourquoi pas faire une planète ou base alliance. Avec une flotte d'alliance oui et pourquoi pas des recherches d'alliance. Mais pour cette idée faudrait la développer un peu plus et bien la détailler.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lasource

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lasource
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #389 par Lasource
Réponse de Lasource sur le sujet opinion personnel
oui les defense deja les augmentez car d'accord les missile c'est trop puissant alors oui les enlever peut etre u les limiter au moins mais ca reglera pas le probleme des defense terrestre la franchement je vait pas donnez mon truc mais je te fait voler des milliard de defense et de troupe tres facilement meme si oui je suis premier de loins mais je le fait faire a mes guerrier qui sont beaucoup plus faible et ca marche aussi bien les defense en generale sont mauvaise mais surtout les terrestre et la les messile regle rien malheureusement!!
apres oui depuis le temps que je milite pour un endroit alliance que ca soit une planete une cité ou un truc comme la cité goa uld bref et faire des recherche reservez a l'alliance ou bien sur elle serait payer par l'alliance donc faudrait autorisez l'alliance a avoir des ressource de ses membre voir meme une flotte (qui serait pour ceux qui s'inquiete a la hauteur de recherche speciale alliance armement bouclier coque ) et laissez un grade que l'alli pourra attribuer a un ou plusieur joueur qui eux seul pourrait diriger la flotte ou une partie et automatiquement se que cette flotte gagnerai en cas de guerre ou de raid serait mit automatiquement a l'alliance apres comme dit faudrait voir avec la regle des joueur qui puissent donnez des ressource et voir meme des flottes ou troupes a l'alliances mais ca c'est interdit pour l'instant mais je pense que c'est l'axe a prendre pour relancez completement le jeux comme ca des alli qui investissent intelligement pourrons attaquez des gros et ca relancerai completement le jeux et pourtant je suis premier je devrait etre contre ben non j'en veut je veut qu'on joue a nouveaux a legende et la meilleur facon est d'avoir une bonne alliances et de bo amis l'histoire la prouver l'empire l'academie lantienne les veritas winter is comming que j'ai pas connue mais qui assurer imaginez avec plus de pouvoir pour les alliances moi je dit OUI!!!
pour les planetes oui c'est une incoherence je trouve surtout en retirant les case en meme temps c'est comme enlever l'extraction mais laisser les vaisseaux ahh et remettre les attaques groupper apres je proposez aussi un radar alliance je proposez aussi de pouvoir mettre une flotte chez un de l'alliance mais choisir a terre sans bouclier ou en vol mais en pompant du naquadah a la planete proteger ben oui les moteur et les bouclier tourne et consomme de l'essence!! merci teck de m'avoir repondue!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flodes
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Fan de l'univers SG
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #598 par flodes
Réponse de flodes sur le sujet opinion personnel
il faut draie aussi avoir une plus grand probabilité d'avoir une lune car si on veut les capteur intersidéraux il faut une base lunaire et si on n'a pas de lune bah on n'a rien,sa fait déjà colonisé 8 planète pour en essayer d’entrouvert une et toujours rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #599 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet opinion personnel
Lus .
Pas de panique , moi non plus je n'ai pas de Lune et pourtant je flingue E.T chaque fin de semaine :pinch:

Plus franchement , je ne sais même pas si on peut encore en avoir des lunes , pleins de choses ont étés enlevés/modifié d’après ce qu'on m'a expliqué donc j'avoue que c'est un sacré borde... pour si retrouver aujourd'hui , pour les nouveaux comme nous c'est comment dire ...... du langage goa'uld voilà ! :cheer:

Enfin je te conseil de ne pas tout misé sur la conquête des planètes car le max tourne autour de 20 par joueurs je crois ....
Si tu as besoin de conseil je suis toujours dispo dans le tchat d'alliance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.