Chantier spatial et caserne

  • membre21620
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #3090 par membre21620
Chantier spatial et caserne a été créé par membre21620
Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour proposer une réflexion sur les récentes mises à jour, en particulier celles concernant la caserne et le chantier spatial.

En effet, je ne comprends pas l'intérêt de limiter la file d'attente à 50.000 unités à chaque fois. Cela oblige à se connecter tous les jours si l'on souhaite produire des troupes/vaisseaux en continu. Et cela oblige à aller sur chaque planète où l'on souhaite construire, cliquer sur "récupérer", puis relancer une file d'attente...c'est fastidieux, et ça demande beaucoup de temps.

Voilà donc ce que je propose : augmenter sensiblement le nombre d'unités constructibles en une fois (par exemple, de 50.000 à 1.000.000) ou, mieux, supprimer totalement cette limite. Dans le deuxième cas de figure, pour ne pas pénaliser les titulaires d'un compte Ancien, on pourrait imaginer qu'au lieu d'avoir une limite de construction 2 fois supérieure, il y aurait une diminution de la durée de construction. Étant donné qu'à présent, les unités ne sont plus produites "une par une" mais que c'est tout le paquet qui est récupéré à la fin, cela me semble tout à fait faisable.
Pour illustrer, imaginons qu'un joueur construise 10.000 unités, prenant chacune une seconde (durée minimale). Le joueur classique devrait attendre 10.000 secondes pour tout récupérer, tandis que le joueur Ancien pourrait n'attendre que 5.000 secondes.

Ainsi, je pense que ça donnerait un intérêt encore meilleur qu'actuellement à cet aspect du compte Ancien, tout en améliorant le confort de jeu pour tout le monde.

Qu'en pensez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • membre21620
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #3111 par membre21620
Réponse de membre21620 sur le sujet Chantier spatial et caserne
Up !

Est-ce qu'un admin pourrait passer donner son avis ?
Est-ce qu'on a une chance de voir cette fonctionnalité implémentée un jour ?

Car avec la limite de la file d'attente, je trouve le jeu beaucoup moins fluide qu'avant. Suis-je le seul joueur dans ce cas-là ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.