questionnement

  • Lasource
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #451 par Lasource
questionnement a été créé par Lasource
bonjours je me pose quelque questions (et je m'excuse tous de suite des fautes éventuel d'ortographe que je pourrait ou ferait meme surement!!) je les déposerait au fur et a mesure quelle me viennent
Déjà pourquoi est il possible de faire des anti missile sur les lunes ( et d'ailleurs que des anti missile) alors qu'on ne peut pas les missiler pareil pour les cité??
Ensuite j'ai vue qu'il avait etait retirer des action comme combattre entre allier et l'xtraction mais pourquoi ne pas avoir aussi alors retirez les vaisseaux extracteur aschen?? j'en est surement d'autre qui me viendront mais c'est juste que cella est assez perturbant sachant qu'on nous a dit que c'était pour simplifier le jeux merci d'avance et comme je le répète sans cesse depuis le temps que je suis sur se jeux ceci n'est en aucun cas des critiques mais des questions voir des idées!! Je reste fan du jeux et du staff que je ne cesserai de remercier de continuer années après années de continuer de nous faire rêver avec notre série préférer sans jamais recevoir que des repproche en echange c'est pour ca que je tiens malgrés ses questions et ses suggestions les remercier!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #468 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet questionnement
Pas faux , j'ai fais des extracteur aschen pour rien du coup lol .
Je voulais les tester pas moyen , je comprend mieux pourquoi .

J'ai pour ma part du mal avec pas mal de choses , il est dommage de ne pas trouver aisément un guide pour expliquer toutes les commandes du jeu ou au moins les plus basique , le didacticiel est bien mais trés/trop simpliste .

Personnellement je me pose plein de questions , par exemple un joueur en I est normalement inactif mais problème , l'est il vraiment ? depuis combien de temps ?
On ne peut visiblement rien savoir de tout cela ....

Pareil , j'ai découvert que c'est aprés une bataille que les champs de débris apparaissent .
Sans l'IA qui m'a attaquer , je ne l'aurais peut être jamais sus lol .
Et les lunes ?
Quand on regarde la description d'un vaisseaux par exemple on voit souvent ""si feu de"" , aucune idée de ce que c'est ..
Si on pouvait expliquer ce genre de chose dans un didacticiel mieux fournit ou dans une fenêtre style pré requis ce serait génial .

Moi non plus je ne critique pas comme jd vidar pour cassé du staffeux ^^,
Mais j'admet que depuis mon arriver je suis un peut perdu en ne voyant pratiquement que la guilde de jd vidar en mode actif et le reste en inactif , ah si j'ai vue un S et un B je crois ^^,
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lasource
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #471 par Lasource
Réponse de Lasource sur le sujet questionnement
oui je te comprend parfaitement etant un vieux je pense pouvoir apportez une explication (enfin plus ou moins) au debut du jeux le jeux marcher tres bien (il a 10ans enfin devome a 10 ans) et vue le monde il y avait aussi beaucoup d'alliance et aussi beaucoup d'nimation proposer par les joueur eux meme pedant très longtemps se jeux c'est beaucoup baser la dessus c'était donc surtout un passage d'apprentissage entre joueur et surtout alliance il fallait bien choisir son alliance voir ceux qui avait les joueur qui connaissez le mieux le jeux et les astuce était la pour formez!! Et comme dit a cette epoque les joueurs et le staff était plus actif surtout les joueurs je vait completement etre honnete avec toi cette derniere version quand elle est sortie avait encore attirez du monde mais tres vite il y a eu des souci de beug et ca a fait (plus la mentallité de certain) partir énormément de joueur de très bon joueur qui s'occuper aussi du jeux de la prise en mains des nouveaux, d'animation, de l'apprentissage et tant d'autre chose c'est arriver a un point ou je croie que même le staff a lacher un peu je ne peut parlez en leur nom mais vue le nombre décroissant de gent que je connaisser au staff!! Alors oui il y a a mon avis également plein de chose a changer moi (si tu a lu mes idées) je prônes un jeux beaucoup plus orienter alliance avec une planete alliance des recherche alliance et même une flotte alliance je trouve aussi que la porte pourrait etre amélioré apres avec un iris des coordonner un cartouche pouvoir la mettre dans l'espace?? je pense aussi que les vaisseaux on devrait pouvoir les laisser a terre mais la le bouclier ne joue plus ou en stationnement et la ca coute du naquadah!! je suis pour des points de commandement ou d'aprés ton empire un cota pour evité des joueur qui ont 3 planètes et qui on des milliard de vaisseaux!! bref il y a plein de debat et je suis pour pourtant je suis premier et je pourrait dire que ça me va très bien comme ça mais d'abord si on ou je doit demandez un truc au staff c'est de un arrivez a supprimer ses beug qui reviennent sans cesse et pourrissent le jeux et de au moins, si il ne change pas tous ou pas de grosse chose, suive une logique car la on nous a limiter en planètes soit mais ils on en meme temps retiré les case par planètes avant d'après ou tu avait ta planètes tu avait plus ou moins de case de départ que tu pouvait augmenter avec tunnel ou autre mais il y avait un chiffre au depart maintenant tu peut faire autant de batiment que tu veut par contre 4 galaxie et 999 page tu est limiter a meme pas 20 planetes?? retirer des option pour simplifier ok mais retiré aussi les vaisseaux comme extraction soyerplus logique ou expliquez nous mieux vos intention c'est la seul chose que je demanderai actuellement au staff car je sait qu'il prennent toujours nos demande en compte mais la on perd beaucoup de nouveaux et je ne peut guetter l'arrivez de chacun et je ne peut et ne veut pas prendre tous le monde dans mon alli car deja j'ai mon idées de l'alliance (12 membre max pour etre sur que tous le monde joue avec tous le monde et pouvoir aidez tous le monde mais ca c'est moi et une autre histoire!!) donc oui staff bien aimé aide ton jeux et soit explique a ceux qui esseye d'aidez ses nouveaux qu'elle sont tes objectif et surtout revient car la il n'y a plus assez d'anciens pour passez le flambeau et pire certain trouve ca mieux comme ca et ne le passerons pas donc oui pour ses joueur motivé qui ont des idées qui veullent jouez a legende comme le seigneur Aviliss esseyer d'être plus la car des joueur il y en a plein qui viennent mais aussi plein qui reste pas!! faute justement d'aide et d'explication!!Merci a toi aviliss seigneur Aviliss je me tiens a ta disposition si tu a des question sinon comme j'ai vue teck est de retour membre du staff et qu'elle membre!!!!!!! mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #474 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet questionnement
La j'en viens a regretter de ne pas avoir trouvé plus tot ce jeu T_T
Enfin oui et non , c'est parfois préférable cette impression de fin de vie d'un jeu , c'est là ou on le voit généralement rebondir et devenir meilleur .
Pour moi c'est surtout une question de passion , je fais du makeur en amateur et perso je vois bien que c'est surtout une histoire de volonté .
Combien même il ne restera qu'UN seul membre du staff je resterais si il ou elle est passionné(e) .
Et même si on devait voir ce jeu mourir , il y a toujours la possibilité de faire un partenaria ou de le vendre a une compagnie qui le reprendrait en main genre peut être celcius ou autre .
Bref personnellement je n'ai pas peur de voir un jeu mourir , cela ne tiens qu'a ces développeurs .

Il est vrai que le jeu semble s'être replié sur lui même en t'écoutant et pour moi ce n'était pas la bonne politique .
Vrai que les bugs sont pénibles et surtout ils ne donneront pas envie aux nouveaux de rester .
Moi même en les voyant j'ai hésité a mon arriver avec les pourcentages des bâtiments en construction par exemple .

Il y a énormément a faire dans ce jeu et j’espère que cela ne décourage pas le staff .
Si je devais donner un conseil au staff ce serait de communiquer!
Je prend l'exemple des RR qui ont plus de dix ans aussi , ils mourraient c'était très clair et la communication était devenu inexistante , maintenant la communication est revenu et le jeu revis doucement ,

Ne serait ce pour les joueurs , avoir un staff qui communique rassure et passionne , même si parfois cela passionne un peut trop certains c'est une bonne chose .
Cela ce transmet au staff parfois , c'est pour moi un ciment indispensable pour un jeu .

Et arrêtez avec le seigneur Mdr , appelez moi par mon pseudo , je risque de penser qu'un jd seigneur existe et comme je ne le vois pas je vais devenir dinguo lol .

En tout cas merci pour tes explications , j'y vois beaucoup plus clair maintenant . ^^
Pourrais tu m'expliquer plus en détail tes propositions d'amélioration ? C'est pour mon journal intime de l'innovateur .
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lasource
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #476 par Lasource
Réponse de Lasource sur le sujet questionnement
pas de souci et comme dit je connait le staff je l'est vue evoluer avec le jeux et les joueurs et même si la il y a comme un coup de mou je ne peut croire que ca durera ils ont toujours rebondi, il se sont toujours mit a la page toujours ecoutez et prit conseil chez les joueur!! J'en suis certain il vont reagir il nous prépare quelque chose le seul truc c'est oui meme si pour l'instant pour X raison il ne peuvent changer ou faire evoluer comme il voudrait le jeux il devrait ne pas lacher la communication mais la depuis que l'on discute enssemble je suis deja rassurez car j'ai vue teck repondre qui est du staff et qui est justement responsable communication donc je suis sur que se jeux vivra encore longtemps c'est un coup de bas j'ai vecue la fermeture de tellement de jeux stragate si il y en a un ou je suis quasi certain qu'il ne fermera pas c'est bien ici c'est un coup de mou ca va passez moi je m'occupe comme je peut d'aidez et de faire que les nouveaux est envie de restez et je chasse les vieux qui ont changer de mentalliter et qui désormais sont des joueur qui ne pense qu'a leur confort!! (sur un autre sujet tu me disez tu connait pâs candy crush j'avoue que moi non plus je voie juste la pub a la tele c'est un jeux bisounours bref c'etait pour dire que certain joue a des jeux de guerre et pleur quand il se font attaquez??? ben joue a d'autre jeux si tu aime pas perdre ou te faire attaquez!! Je ne comprend pas ses joueur et il m'énerve) Mais oui si le staff et la teck me redonne plein d'espoir, se reprend en mains et ne fait deja meme que communiquez ca sera deja enorme et ca relancera se qui est important la confiance car je perd malheureusement beaucoup de joueur a cause de ca et c'est dommage mais je suis certain que jerome teck asgard et tous ceux du staff vont reprendre tous ca en mains moi j'y croie et continuerai a aidez a gardez les nouveaux a proposer des nouveauter, ou des changement car je joue depuis des années j'ai connue tout type de staff et malheureusement beaucoup qui se remplisser les poche et laisser le jeux mourir je sait que devome n'est pas se genre de staff alors je peut te rassurer je peut te dire que oui tu aurait aimez se jeux a son debut mais la tu arrive a un moment charniere je suis certain que plein de chose vont se passer donc oui tu est arrivez au bon moment j'en suis certain!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.