Projet Territoire d'Alliance

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #479 par Aviliss
Projet Territoire d'Alliance a été créé par Aviliss
Bonjour .

Je propose de généré des territoires .
Que ferait ces territoires ? :
-Divers avantages pour les planètes ce trouvant dans le territoire de l' Alliances
-Niveau d'espionnage ennemie moindre et si territoire plein espionnage divisé par deux .
-Plus 5% de ressources .
-A définir .

Comment reconnaître un territoire ? :
Actuellement nous avons des zones de 15 planètes par page .
Je propose deux possibilités :
Soit mettre des couleurs pour différencier les territoires pré-constitué , ce qui aurait des limites .

Sois crée un territoire des que des membres d'une même alliance envahissent plusieurs zones (pages) les unes a coté des autres avec la limite de 50 planètes par territoire (trois pages de planètes complète et quelque).
Une alliance pourrait naturellement possédé plusieurs territoire .
Un territoire commencerait a ce former a partir d'un cumule de 15 planètes pour évité dans voir dans tous les coins de trois planètes .
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #498 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Projet Territoire d'Alliance
Salut l'idée est bonne, j'avais déjà eu une idée comme ça à l'époque, mais bon c'est resté qu'à l'état d'idée, car c'était assez compliqué et peut etre pas très clair dans ma tête, du coup j'en profite que t'a ouvert ce sujet pour qu'on y réfléchisse afin que par la suite on propose ça à jérome ( l'admin et codeur du jeu)

Alors oui je suis entièrement d'accord avec ton idée sa serait bien d'avoir des territoires par alliances qu'on verrais depuis la page univers. Et oui il faudrait un certains nombre de planètes d'une même alliance pour qu'un territoire face partie de notre alliance.

Et ce que j'aimerais c'est que sa conduise déjà dans un premier temps à un nouveau classement d'alliance, c'est à dire un classement ou on voit qui a le plus grand territoire.

Et ce que j'aimerais par la suite, sa serait une guerre de territoire. C'est à dire que lors d'une guerre, les alliances pourrait gagner ou perdre des territoires. Mais pour sa il faut bien réfléchir à l'idée avant de la soumettre a jérome, il faut bien travailler dessus si on veut qu'il l'accepte. Et donc pour moi cette suggestion de territoire d'alliance irait avec la suggestion de base d'alliance, mais faut vraiment bosser, tout expliquer et détailler^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #503 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Projet Territoire d'Alliance
J'ai une idée du procédé avec des screens que je préparerais quand j'aurais le temps pour vous faire une idée de la mienne .

Si on doit couplé mes deux suggestion alors je pense par contre que passé par le jeu qui m'a donné l'idée de gouvernement galactique est important ne serait pour la structure éventuelle du projet .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #505 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Projet Territoire d'Alliance
pas de soucies, j'attend tes screens alors. Sinon oui cette idée irais bien avec celle d'alliance galactique. Mais comme j'ai dit, pour moi il faudrait faire un nouvel univers ou un reset de l'uni actuel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #507 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Projet Territoire d'Alliance
Après faudrait aussi voir avec la suggestion de base d'alliance qui serait attaquable pendant les guerres, mais oui là avec toutes ces idées d'alliance je ne sais plus dans quelle direction aller^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #508 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Projet Territoire d'Alliance
En fait l'idée comme dis au départ serait que le territoire ne s'affiche en couleurs qu'a partir d'un certain nombre de planètes appartenant
a des membre d'une même alliance coller les une aux autres , genre une bonne quinzaine soit l'équivalent d'une zone (page) entière au minimum .

La couleurs pourrait ressembler a ceci , en haut le territoire et en bas ce qui n'entre pas dans le territoire .
[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #509 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Projet Territoire d'Alliance
Oui je vois, franchement je trouve que c'est une excelente idée, sa serait vraiment sympa.

Par contre ce qui serait sympa aussi avec ton idée d'alliance galactique sa serait une conquete de territoire, mais là je vois pas trop comment on pourrait faire, le seul truc que je vois c'est qu'on pourrait faire un classement des alliances qui ont le territoire le plus étendu, et encore sa aussi je vois pas trop comment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #510 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Projet Territoire d'Alliance
Souviens toi , j'avais proposer au cas ou cela ne marche pas de faire des territoires pré-existant a conquérir de base .

Ceux ci pourrait être en nombre limité pour favorisé les guerres de pouvoir , ceux ci pourrait être continuellement colorisé pour informé que ce sont des territoires .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #511 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Projet Territoire d'Alliance
ah non je me rappelais plus mais c'est une autres bonne idée. Par contre du coup une fois coloniser, et qu'un territoire appartient à une alliance on peux plus le reconquérir?

Sinon jviens de penser c'est pareil, je ne sais pas si on pourra faire sa avec le jeu tel qu'il est actuelement, vu qu'il y a déjà un certains nombre d'alliance, et que les galaxie sont déja colonisé..

Après aussi, là on en débat et bien que je fait partie du staff, même si l'idée me plait beaucoup ce n'est pas moi qui décide^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #512 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Projet Territoire d'Alliance
Coloriser la case débris celons le taux est faisable donc je pense que coloriser ne serait ce QUE la case alliance doit être possible celons qu'elle soit en zone territoire ou non , peut importe que la planète soit habiter par un joueur aussi .

Oui bien sur on pourrait conquérir ou voler un territoire , il suffit de faire une zone délimité a quelque page genre trois et aprés ce qui compte c'est qu'une alliance prenne les planètes dedans .

Pour voler ces planètes en particulier on pourrait , dans le menue flotte "détruire" pour ensuite coloniser la planète par exemple ....
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.