Mode Alliance

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #571 par Aviliss
Mode Alliance a été créé par Aviliss
Bonjour , j'aimerais vous proposez un frein a la création d'alliance dans le mode actuel.

J'ai trouver au moins 3 a 4 alliances avec le même nom ou pour ainsi dire .... Cela commence a faire un peut nawak si je puis m'exprimer ainsi ....
C'est pourquoi je propose d'obliger a au moins faire une description de l'alliance dans ce forum 24 heures AVANT de pouvoir crée une alliance .

Ainsi on pourra limiter les noms déjà prit ext et même aider a corriger des incohérences ext .
Je prend des exemples comme l'alliance véritas qui dans son RP est incohérente a cause d’erreurs minime dans sa présentation ou des alliances des 5 races qui sont en grand nombre ...

Il n'y a pas qu'eux , ce sont juste des exemples , mon alliance aussi a peut être des incohérences qui sait mais bon le gros probleme pour moi je trouve c'est le nombre d'alliance ayant le même nom ...

Idem je propose qu'une alliance don TOUS les membres sont inactifs depuis au moins un trimestre soit purement et simplement dissoute .
On y verrait vraiment plus claire ...
Le sujet a été verrouillé.
  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #581 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Mode Alliance
Obliger les alliances à venir faire une présentation sur ce forum n'est pas une bonne idée, mais leur proposer de faire une histoire et de la présenter sur leur forum pour faire venir des joueurs dans leur alliance, sa oui faudrait qu'on fasse ça^^

Par contre c'est une blague, tu veux corriger les histoires RP des alliances qui selon toi sont incohérente? Non mais c'est pas possible tu nous fais une blague là... attend les joueurs sont quand même libres de faire leur propre histoire d'alliance et de l'imaginer comme ils le veulent.

Après pareil pour les alliances qui ont des noms similaire ont peut pas leur interdire. Mais leur proposer de rejoindre l'alliance en question qui a le même nom. Ce qui fera moins d'alliance et des plus grandes.
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #583 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Mode Alliance
Je n'ai jamais dis qu'il fallait obliger les alliances a corriger leurs histoires , j'ai dis que si elles ce présentait sur forum ou pourrait plus facilement les aider a faire une histoire sans incohérences .
Cela ne veut pas dire qu'on va écrire leurs histoire a leurs place non plus faut pas me faire dire ce que j'ai pas dis non plus ^^;

Perso voir une tonne d'alliance sans membres avec le même nom cela me donne plus envie de partir que de rester donc j'imagine pour les nouveaux , pour cela que j'en parlait justement mais bon comme vous voulez ........
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Aviliss.
Le sujet a été verrouillé.
  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1566 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Mode Alliance
Suggestion refusé: il faut laisser libre court à l'imagination des joueurs pour qu'ils présentent leur propre alliance et histoire comme ils le veulent.
On ne peux les obliger les joueurs à présenter leur alliance sur le forum.

Cela dit on peux leur suggérer, et les aider à avoir une présentation et thème d'alliance sympa si ils n'ont pas d'idée. Et cela en organisant un concours de présentation d'alliance avec récompense à la clé.
Le sujet a été verrouillé.