nouveau pack devome + IA

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #904 par Aviliss
nouveau pack devome + IA a été créé par Aviliss
Je propose que l'on puisse mettre un mode de gestion automatique de son empire via des points devome .
L'IA prendrait en charge la gestion du compte pendant une période donné ajustable comme pour crée des unités , plus l'on demanderait de jours et plus ce serait gourmand en pt devome .

La gestion IA stockerait les ressources et ferait évoluer bâtiments et recherches aléatoirement , elle utiliserait chaque jours 10% des ressources pour crée des défenses aléatoires .
L'IA n'attaquerait pas les joueurs , durant la période de gestion IA le joueur pourra ce connecté et parler dans le tchat d'alliance mais rien de plus .
Ce mode peut être attaqué contrairement a celui de stase .

Idéal pour les bourrins qui ne veulent pas d'un mode vacance ou stase et qui ont l'intention de s'absenter un peut .
Comme c'est un mode payant cela devrait évité la triche car sur le long terme cela deviendrait très coûteux
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Aviliss.
Le sujet a été verrouillé.
  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #905 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet nouveau pack devome + IA
Totalement contre: il faut jouer quand on est là sinon après sa deviens n'importe quoi.
Je me rappel sur un autre jeu, il y avait des joueurs qui cogérer leur comptes et ils étaient sur le jeu 24h/24. Bah leur écart par rapport aux autres était carrément énorme, et c'était quasiment impossible de les affronter. Bref contre, certains pourrait en abuser, et cela les avantagerais pas rapport aux autres joueurs..
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #911 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet nouveau pack devome + IA
C'est pour cela que je proposait de payer toujours plus et par jour .

Par exemple pour 1 jour 1 euros pour deux jours 2 euro 50 et ainsi de suite
Le tout avec une durée max de quelque jours en une fois par exemple max 10 jours , voir même un nombre limité de jours par ans .
Genre en plus la gestion ia que je propose n'est pas forcément intéressante Pour les hardcores puisqu'elle ne fait qu'une amélioration par jour et aléatoire en plus .

A ne pas oublié que contrairement a la stase , ce mode là pourrait être attaquer , c'est pas un vulgaire mode amélioration auto contre pognon comme on en voit dans plein de jeu
Le sujet a été verrouillé.
  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1567 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet nouveau pack devome + IA
Suggestion refusé pour les raisons énoncé plus haut.
Le sujet a été verrouillé.