Idée ? compilations

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #915 par Aviliss
Idée ? compilations a été créé par Aviliss
Bonjour
Pour jouer nous avons le mode multi ET le mode challenge .
J'ai aussi vue que vous faisiez les comptes de teste dans le mode multi .
Je me suis dis que le mode challenge OU voir a crée un autre mode ou les joueurs pourraient d'eux même tester des versions teste serait peut être intéressant pour vous .

Surtout que vous avez parler de changement profond donc ...

Autres idées en vrac :

Ajout des vaisseaux furlings : si je me souviens bien contrairement a l'épisode parodique ou on voit les furlings en mode ewoks , ceux ci était une race proche des humains voir peut être la première race humaine avancé après que les anciens est balancé leurs gênes un peut partout .
Ce serait même d'eux que viendrait les Ha taK goa'uld et les Al Kesh (on rappel que les goa'uld volent les technologies)
Model ha tak furlings :


Petit détail également : le vaisseau de Râ de type pyramide est censé arrivé de tchulak a la terre en 3 mois alors que le ha tak le peut en moins d'une semaine , la rapidité n'est pas la même dans la série contrairement au jeu .
Le ha tak est aussi bien moins puissant que le vaisseau pyramide .
L'info est de notre jaffa préféré dans un épisode ou ils ce trouvent pour la première fois dans un des deux vaisseaux attaquant la terre , apophis et squarah si trouves .

Autre idée : le vol de technologie :
Les goa uld , réplicateurs et les wraith , genie aussi , adorent dans la série , volé des technologies aux peuples plus avancés .
Je propose qu'en gagnant une attaque sur une planète ennemie bien plus forte , que l'on puisse parfois découvrir une technologie ou monter d'un niveau spontanément l'une des notres SI toutefois , le niveau de la recherche ennemie en question est a un niveau plus élevé bien sur .

Un ajout pour troupe terrestre aussi , le dragon XD , avouez que vous ne l'avez pas vue venir ^^,

Ajout de [strike]citée asuran[/strike] station spatial goa uld (ou ce sont réunis les grand maitre) et la station humaine ( midway )
Des unités équivalentes a citée asuran en inférieur en stats et pré-requis .

En outre ont avaient parler de didacticiel , je me suis aussi dis que ce serait fun d'avoir pour image de départ celle de la série :
Code:
[img]http://www.image-heberg.fr/files/15254658121546142946.jpg[/img]
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Aviliss.
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #923 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Idée ? compilations
Idée de sur les IA :
J'avais proposé de faire des IA par espèce en certains nombre et par univers .

Je propose aussi des noms pour les IA et des EVENTS pour plus tard .


Univers 2 : Voie Lactée

Une des IA Goa'uld : Kinsey
Code:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_secondaires_de_la_Terre_dans_Stargate_SG-1#Robert_Kinsey
Il devient un goa'uld et est porté disparue , on ne sait pas ce qu'il devient , idéal pour faire un nouveau goa'uld .

Une des IA Goa'uld : Maïa (a qui on doit le mois de mai sa tombe bien XD)
Code:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AFa_(Pl%C3%A9iade)
Une déesse indou et une des préférés de zeus , c'est pas mal ?


Une des IA Goa'uld : Démiurge
Code:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuwa
Une déesse serpent , qui ou quoi trouver de mieux ?


Une des IA Goa'uld : Pangu
Code:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Divinit%C3%A9_chinoise
Un goa'uld Unas pourquoi pas ?

Une des deux IA Alliance Luxienne : Nom au hasard , pas besoin de recherches .
J'en propose deux et quatre pour les goa'uld , pourquoi ?
Car les goa'ulds sont des ennemis d'anthologie vis a vis de la série , de plus après l'épisode Oris ou comme on peut le voir dans SGU les goa'ulds ne sont plus considérés comme une menace et l'alliance est devenu la cible a abattre et comme l'alliance ce fiche des goa'uld , c'est parfait pour préparé le retour des goa'uld .

Une des IA Nation Jaffa : Nation Jaffa
Vue leurs civilisation , je pense qu'il vaudrait mieux maintenir un nom type du genre , aprés tout ils changent de chef comme de chemise ...
A non c'est vrai , seul teal'c a porter des chemises .....
Mais vous m'avez compris .

Une des IA Terrienne : Le SGC
Faudra pensé a leur ajouter une lune a ces clowns là XD

Une des IA Terrienne : Site Alpha
A voir celons vos envie , je crois qu'ils ont les sites apha , beta , gamma et delta .
Je crois que c'est le delta qui a été détruit par des insectes Oris ...

Je ne propose pas d'IA type Aschen car nous n'en savons pas assez sur eux , ils pourraient même avoir étés détruits en plus .
Je propose Une entré dans le jeu périodique pour chaque IA afin de mettre leurs arriver en scène avec un message pour tous les joueurs expliquant le pourquoi de leurs arrivés dans la galaxie ext .
Voir même lors du premier combat un autre message nous en dévoilant davantage .

Je propose aussi que des IA comme la nation jaffa ou encore terrienne puisse cessé d'être hostile si on leurs envoi un certains nombre de ressources et/ou le redeviennent en cas d'attaque par exemple .
Si on envoi assez ou pas assez de ressource on aurait un guguss en costar qui nous dirait que c'est suffisant pour un traiter de paix ou non XD .

En donnant des ressources a l'alliance luxienne on n'aurait pas de paix instaurer mais parfois un rendu (pas toujours) dans une autre ressource quelque semaine plus tard .

Si on donne du naquadah ou des hommes aux goa'uld , ils arrêteront d'attaquer par la porte MAIS pas avec les vaisseaux .
Je proposerais la suite pour les autres galaxie plus tard si cela vous tente .
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #930 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Idée ? compilations
Alliance :
Dans le mode administration de l'alliance on peut donner des rangs aux membres .
Je propose de pouvoir aussi leurs attribuer une couleurs celons le rang visible dans le tchat et dans la liste des membres .

Je propose aussi de rendre la liste des membres plus facile d’accès en la rendant plus évidente qu'un simple nombre .
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #935 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Idée ? compilations
Nouveau système et bordel planétaire :

Faire en sorte qu'une planète n'est qu'une année d'espérance de vie .
Après quoi celle ci s'auto détruira avec un événement aléatoire , pleins de possibilité .
Seule la planète mère n'aurait pas ce "problème" pour évité d'être sans planète après une stase .

Une planète détruite laisserait place a un champ d’astéroïdes avec des débris de ressources en plus .
Une planète mettrait une semaine avant de ce reformer plus une autre pour pouvoir être colonisé .
Durant la seconde partit de sa reformations c'est a dire la deuxième semaine on pourrait la terraformer pour choisir son climat ext .
Une fois reformer , les débris si ils y sont toujours pourraient éventuellement donner sur une lune .

Les planètes comme celles des IA ne seraient pas affecté .
Idem des planètes a visiter comme dans une autre suggestion .
Même les planètes sans joueur pourrait être victime de destruction ext , on pourrait donc coloniser une planète ayant déjà une lune .
Ajouter la possibilité d'avoir jusqu’à trois lune (ne changerait rien dans l'in game mais c'est plus immersif . ) ou deux soleils , c'est arriver dans la série .

Quand tout une page n'est pas habiter par ne serait ce un seul joueur , une petite chance qu'un trou noire apparaisse et empêche toute opération ou colonisation arriverait et durerait quelque semaines .

Bref , rendre l'univers vivant et mouvementé serait un plus , même sans jouer avec d'autre joueurs cela rendrait ce jeu un peut plus vivant .
Cela rendrait la possibilité d'avoir des milliards de vaisseaux plus compliquer car une planète qui explose détruirait tout , après tout même les wraiths ou les goa'ulds n'en avait pas plus de quelque centaines ou milliers .
Moins de cinq cent pour les wraiths et quelque milliers a peine pour l’ensemble des goa'ulds il me semble a l'époque de leurs apogées respectifs .
Donc cela n'empêcherait pas mais rendrait la tache plus lourde .
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #936 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Idée ? compilations
Ajout d'un système de profil avec description .
Quand on clic sur le nom d'un joueur en classement ou autre , tomber sur un profil avec un avatar comme en forum ici et une description de race et personnage .
(Donc un cadre pour les deux ou un cadre pour la race et un autre pour le perso ..)

Pouvoir naturellement remplir librement la description de son compte .
Devoir payer avec dix points devomes par exemple (suffisant avec ceux de départ) pour choisir un avatar du jeu .
Oui je parle bien d'avatar du jeu et non pas d'image comme dans un forum libre a loisir .
Pouvoir avant achat , voir les dit avatar pour ne pas crée de possible déceptions .
Si on dépense un totale de 50 euros par exemple et pas forcément en une seule fois , alors un choix d'avatar gratuit serait offert

Pouvoir choisir son sex : mâle , femelle , les deux , autre .

Une bande son de fond serait sympa , voir même une autre pour chaque opération que l'on ferait .
(Je sais que cela a un coup mais j'ai une idée pour ne pas rendre cela chère voir rendre cela gratuit ^^,)
Pouvoir désactiver les musiques dans paramétre si on le souhaite
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Aviliss.
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #939 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Idée ? compilations
Nouveau système ressources ressources et troupes

Un fait qui je pense doit être commun a tous les joueurs c'est les ressources du jeu .
Le métal passé le cape des foreuses n'est en théorie plus un problème hormis pour le stocker continuellement quelque part pour éviter le gâchis de le laisser bloqué a son maximum .
Le naquadah , franchement si on ne fait pas trop d'opé avec les vaisseaux ..... on n'en manque jamais ..... Pour moi c'est actuellement la ressource la mieux équilibré du jeu .
Le gate one , ressource la plus énervante du jeu , n'augmente pas avec foreuse , est demander dans tout et partout , on en manque tout le temps quasi et cela n'augmente même pas avec le taux de population par exemple , un mots pour décrire la ressource ; pénible .

Les troupes :
Ont c'est tous souvent plaint que ce n'était pas équilibrer et qu'il manquait des troupes rencontrer dans la série .
J'ai fais une suggestion ailleurs ou je proposait de faire des troupes par rang avec des stats égales celons le rang .
Je propose aussi d'inversé simplement les nom de bouclier et structure car les bouclier sont trop faibles dans ce jeu .

Je propose donc un changement complet , plus simple et plus équilibré ;

Pour les ressources un système purifié :
On retire toute les ressources actuel que sont métal , gate one , naquadah et énergie pour les remplacer par :

Energie : servira désormais EN PLUS a alimenter les déplacements des vaisseaux (tous les vaisseaux n'utilisent pas le naquadah ^^')
Wraith utilise de l'énergie , Asgard un générateur de neutronium en fusion , ancien énergie , humain mixte énergie et naquadah , goa'uld naquadah , réplicateur on ne sait pas , asuran énergie , Oris on ne sait pas ...
Les satellites solaire donneront de l'énergie chaque jour avec un bilan par message de l’énergie reçus sur chaque planète .
Je propose de remplacer le générateur a naquadah par la station ancienne de Taranis qui prendrait de l'énergie du noyau de la planète , vue la rareté du naquadah dans l'univers un tel générateur .....

Une mine supplémentaire pour le neutronium , lui et le naquadah serviront pour certaines unités .
Par exemple les unités anciennes et asgardiennes auront surtout besoin du premier et les goa'uld et humain du second .
Une planète ne pourra contenir que 100% de l'un et 50% de l'autre , naquadah OU neutronium il faudra choisir comme dit l'autre mais pas les deux a 100% , une planète terra former pourra choisir sa préférence si non ce sera au plus prés du soleil , plus c'est prés et plus ce sera neutronium .
Pourquoi neutronium ? Car le naquadah va pété si il est soumit a de forte températures .... boom plus de soleil tout le monde meurt .... non finalement inversons , je suis d’humeurs apocalyptique lol .

La ressource "Matériaux" , servirait pour les bâtiments.

La ressource "Economie" servirait surtout pour la recherche , elle serait journalière , basé sur le nombre d'habitants total de l'empire , elle serait la seul ressource a ne pas dépendre d'un emplacement sur une planète , elle serait lié au compte .
Economie de l'empire pourrait aussi être utiliser pour fabriquer des vaisseaux , défenses et bâtiments .
Les habitants ne disparaîtraient plus pour bâtir des structures par contre a chaque attaque ennemie réussit , en plus des populations volés il y aurait un pourcentage de morts du a l’attaque .
Les troupes au sol compterait double .
Pouvoir mettre des citées asuran sur ces planètes .
Nouveau bâtiment : Citée de l'empire : chaque citée asuran mise sur votre planète sera sacrifié pour monter le niveau du bâtiment , niveau max 40 par exemple et par planète bien sur , chaque niveau augmenterait le pourcentage de gains par habitants .
Un bonheur moindre peut diminuer le pourcentage de gains

En gros une ressource par type de chose que l'on veut faire plutôt que tout pour tout .
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #953 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Idée ? compilations
Chose que je trouve déplaisante , on peut monter ces bâtiments même avec énergie en négatif , a corriger et crée une réduction de production en cas de négatif , plus le négatif est grand plus la production serait moindre .
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #972 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Idée ? compilations
Plutôt que des batiments réplicateurs et asuran pour booster les constructions , faire que des unités type terrestre les remplaces et leurs roles autre que le combat soit de booster les constructions
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #994 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Idée ? compilations
[IMG

nsa39.casimages.com/img/2018/06/05/180605062250191534.png

J'ai penser que plus tard de nouveau graphisme serait peut être sympa ? J'ai pris l'exemple sur un ancien jeu .
Le sujet a été verrouillé.
  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #996 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Idée ? compilations
oui un nouveau design au jeu pourrais étre sympa. Je pense que sa dois être prévu pour une futur grosse version genre une v7, car a chaque grosse version v4 v5 v6, on change design^^
Le sujet a été verrouillé.