Craft E2PZ

  • bendu89
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1490 par bendu89
Craft E2PZ a été créé par bendu89
La technologie des anciens nous permet de construire actuellement leurs vaisseaux , cités et bon ombres d'autres technologie mais un éléments crucial viens à manquer à l'univers L'E2PZ très rare ressource demandent un temps conséquent pour en trouver , pour le cotés RP du jeux je suggère donc que les E2PZ soit craftable car nous ne sommes pas dans la situation d'Atlantis à la saison 1 vous en conviendrez =).
se que je propose Craft E2PZ une durée de 24H pour tout le monde et 50.000.000 de gate one par construction , niveaux 20 dans la technologie des anciens
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aviliss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1492 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Craft E2PZ
Le Gate One étant représentatif de la monnaie galactique je ne sais pas si c'est la meilleurs ressource pour en crafter ?

Naquadah ou/et Métal a la place peut être non ?

Si non je suis pour perso , avec les citées qui demandent a la construction 3 EppZ c'est devenu a mon avis un enfer pour les nouveaux joueurs puisque les anciens comme nous avons des cités en nombre et qu'en défense elles sont efficace .

Pour le niveau 20 en recherche Ancien je n'ai rien contre mais une montée de 4 niveaux dans les prés requis c'est beaucoup avec le système actuel qui finit a 16 je trouve .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bendu89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bendu89
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1494 par bendu89
Réponse de bendu89 sur le sujet Craft E2PZ
Personnellement j'ai pris l'exemple des gates one pour le craft car un e2pz demande de grandes connaissance technique pour au final un objet pas plus gros qu'un vase , je trouverai bizzard de mettre 20.000.000 de métal ( par exemple =) )dans un objet tout petit en revanche c'est un objet qui à de la valeur enfin c'est mon point de vue.Se qui compte vraiment dans ma suggestion c'est de pouvoir en crafter après les prérequis faut en débattre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aviliss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1495 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Craft E2PZ
Aprés y avoir réfléchit je me suis dit que ce serait bien si une fois recherche Ancien niveau 16 on remplirait les prés requis pour pouvoir avoir une autre recherche pour craft les EPPZ .

Cette autre recherche elle serait a monter de 4 niveaux en utilisant je ne sais pas ... Des tablettes anciennes peut être ? (genre pour retrouver les plans xd)

Une fois niveau 4 on pourrait craft les Eppz mais alors question , ou crafterait on les Eppz dans le jeu ? un bâtiment , dans artefact , chantier spatial ou caserne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bendu89
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1496 par bendu89
Réponse de bendu89 sur le sujet Craft E2PZ
très bonne idée niveaux 16 suffisant + tablette des anciens en prérequis ( mais non consommés dès construction sa va de soit ) personnellement je verrai bien sa dans l'atelier ou l'on peut modifier les bc-304 en v2 sa me paraitrait plus ergonomique de pourvoir fabriquer la ressource ou même endroit ou l'on modifie des vaisseaux requérant cette ressource

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1717 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Craft E2PZ
Contre: les artéfacts ne doivent pas etre construit. Cela ferait perdre leur interet. Et RP parlant on a jamais pu construire des e2pz on est pas des assurans^^

Après on pourrait peut etre faire en sorte d'augmenter le pourcentage d'en trouver lors d'expédition.

Donc contre le fait d'en construire. Mais peut etre alors revoir le pourcentage pour en trouver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.