Nouveau Mode

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #495 par Aviliss
Nouveau Mode a été créé par Aviliss
Bonjour !

Certains le savent déjà mais mon truc a moi c'est le Rp et l'immersion .
Problème je trouve qu'on ne met pas assez en avant dans le jeu le personnage principal c'est a dire NOUS les Bogoss ou super NANA .

Du coup petite idée je t'ai appelé et tu m'es venue :

1)-Retiré les troupes Oris et Anciens .
2)-Des le début du jeu nous spécifié qu'on est encore un mortel ou un être évoluer ayant renoncer a l’ascension .
3)-Le personnage principal ne peut ce déplacé qu'une fois par semaine et uniquement sur ces planètes .
4)-Le personnage principal aura autant de force que sa meilleur unité (troupe terrestre),c'est pas grand chose mais c'est pour faire genre .
5)-Passé un certain nombre de points nous annoncer que notre personnage est apte ou de nouveau apte a l'ascension .
6)-Nous proposer deux choix , devenir un Ancien ou un Oris .

7)-Le mode Oris :

-Les Oris rendent leurs planète 'imprenable' mais pas invincible (la planète ou ils ce trouvent uniquement) .
-Le personnage principal augmentera ces caractéristiques en fonction du nombre de troupes au combat , par exemple un vaisseau Cargo teltak a besoin de deux hommes , cela fera plus 2 , les troupes terrestres compte .
-(Ou alors jouer sur la population total mais je pense que cela serait plus compliqué ,au staff de voir .)
-Le personnage principal pourra alors jouer un rôle significatif dans la défense de ces mondes .
-Les Oris augmente l'impacte des technologies de 5% sur toutes leurs troupes en dehors des défenses .

8)-Le mode Ancien :

-Les Anciens rendent leurs planète 'imprenable' mais pas invincible (la planète ou ils ce trouvent uniquement) .
-Le personnage principal augmentera ces caractéristiques en fonction du nombre de point au classement ou autre , a définir pour diférencier .
-Le personnage principal pourra alors jouer un rôle significatif dans la défense de ces mondes .
-Les Anciens augmente l’impacte des technologies de 5% sur les troupes de défenses (acheter comme troupes de défense) et de 2% leurs ressources .

Oui sa me parait étrange de jouer au petit maître de l'univers en ayant des être supérieur comme troupes ...
Le sujet a été verrouillé.
  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #497 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Nouveau Mode
Salut euh je n'est pas trop compris pourquoi tu veux enlever les troupes Anciens et Oris dans le début du jeu?

Enfin si j'ai bien compris tu aimerais soit qu'un incarne un ancien ou un oris?

Alors pour te répondre je te reconduit vers l'histoire du jeu: grr.devome.com/fr/sgl-site

Donc en faites après de nombreux combats entre les différentes races de stargate, les technologies se sont mélangé, et nous on est le dirigeant d'une planète qui veut étendre son empire. Ce qui explique donc pourquoi on a accès à des technologies de toutes les races de stargate, et qu'on peut faire des troupes de chaque race.

Je me rappel lors du développement de la v5 j'avais fait des textes descriptifs qui expliquerait la formation de nos hommes en tel type de sodalts. Par exemple pour les goauld on leur implante un symbiote, pour les transformer en wraiths faudrait leurs injecter le venin du parasite, pour les oris il faudrait suivre le chemin d'origine.? ETC... enfin voilà l'idée mais je crois pas que sa été mit dans le jeu, ou pas fini. Donc pourquoi pas mettre ces textes descriptifs pour favoriser le role play du jeu..

Après je reviens sur ce que tu dit, ce qui serait bien c'est de pouvoir mettre un petit texte descriptifs dans notre profil qui raconterais notre histoire aux joueurs...
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #504 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Nouveau Mode
En fait le but ne serait pas d'incarné un Oris ou ancien mais de permettre d'ajouter un mode ascension a notre souverain planétaire .

Les modes ancien et oris que je décris ne sont que deux style de jeu comme si il s'agissait de la politique a adopter une fois que l'on a fait l'ascension dans le jeu avec divers bonus .

Je ne propose pas spécifiquement de choisir une seul race ou d'incarné forcément les oris ou ancien .
Je propose de faire évoluer notre personnage propre en plus de notre civilisation , que dis avec notre civilisation .

Les modes ancien et oris ne sont la que pour décrire la manière suivante de jouer , choisir une manière soit agressive a la oris ou défensive comme les anciens .
Cela laisse totalement libre les joueurs de continuer comme au départ mais leurs permet de ce dire : "ouais je suis assez balèze pour ne pas être simple chef de planète , je suis carrément capable de faire l'ascension".

Cela peut complètement suivre le RP d'origine du jeu je pense .

Si je propose de retirer les troupes oris et ancien du plateau c'est par ce que j'ai du mal a me dire que l'on puisse contrôler rp parlant de telles entités , cela me parait incohérent c'est tout mais c'est vous qui décidez ^^
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Aviliss.
Le sujet a été verrouillé.
  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1552 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Nouveau Mode
Bonjours suggestion refusé, cela dit à voir pour changer le nom des troupes oris et anciens. Mais pas pour l'instant.
Le sujet a été verrouillé.