Débutant complet - Problème d'installation de GRR

  • Aethreder
  • Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
2 years 8 months ago #3748 by Aethreder
Bonjour à tous!

Je suis débutant complet en stage de technicien système et réseau. Une des tâches de mon stage est de re-créer un serveur GRR pour copier le serveur précédent mis en place dont mon tuteur a perdu les login de la BDD. Je suis les instructions d'installations de la doc GRR, seulement lorsque j'essaie d'accèder au serveur avec mon navigateur, je tombe sur une page Apache 404 Not Found.

Voici un récapitulatif de mon installation:
- Monté une VM Debian 10
- Installé Apache, testé la page d'accueil par défaut fonctionnelle, le serveur web est donc bien en ligne
- Installé le paquet Mariadb, créé une table et un utilisateur pour y accéder
- Importé le fichier unzippé des fichiers GRR de l'espace de téléchargement (je les ai placé en /var/www/html/GRR)

Pour les paquets LAMP, j'ai utilisé ces paquets tirés de mon cours sur le LAMPsudo apt install apache2 libapache2-mod-php mariadb-server php php-mysql php-cli php-curl php-gd php-intl php-memcache php-xml php-zip php-mbstring php-json 
J'ai sûrement mal suivi la documentation, mais je ne vois vraiment pas où, pourriez-vous m'aider? N'hésitez pas s'il manque (sûrement) des infos utiles à mon post.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 8 months ago #3749 by Yan
Bonjour,
pouvez-vous nous dire quels sont les scripts GRR que vous avez installés ?
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • stephane.attencia-belin@insee.fr
  • New Member
  • New Member
More
2 years 8 months ago #3751 by stephane.attencia-belin@insee.fr
Replied by stephane.attencia-belin@insee.fr on topic Débutant complet - Problème d'installation de GRR
Bonjour,