Débutant complet - Problème d'installation de GRR

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 8 months ago #3775 by Yan
Je ne suis pas en mesure de tester la connexion à un annuaire LDAP, mais je pense qu'ici GRR ne reçoit rien du serveur LDAP. Ce que dit le message, c'est que votre requête est bien formatée mais que le serveur ne donne pas de réponse.
Il faudrait ouvrir un nouveau fil de discussion pour que les utilisateurs LDAP habituels puissent vous aider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aethreder
  • Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
2 years 8 months ago #3779 by Aethreder
Au final le LDAP est passé, c'était un problème de réseau.
Sinon, je me demandais s'il était possible de changer le nombre de caractères maximum dans le nom d'un domaine ou site. En effet, je dois rentrer des noms de lieux en nom de site et certains sont trop long.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 8 months ago #3780 by Yan
OK pour LDAP :-)
Vous pouvez toujours essayer de changer avec par exemple phpmyadmin les longueurs des champs, mais je pense que pour l'affichage ce ne sera pas top.
Utiliser les autres champs pour entrer les coordonnées du site ne vous convient pas ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aethreder
  • Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
2 years 8 months ago #3785 by Aethreder
C'était plus par curiosité. J'ai vu que mon prédécesseur avait configuré son GRR de telle manière qu'il n'y avait plus de limites sur le nombre de caractères, mais en effet le texte déborde de la ligne du tableau où il s'affiche.

Ma question actuelle est de savoir comment exporter la config actuelle de son GRR pour l'importer dans le mien afin de ne pas avoir à retaper les ressources et domaines à la main.
Le GRR actuel est à la version 3.4.0 GitHub et le nouveau GRR est en version 3.4.2a. Ce que je désire faire est de copier la configuration de son GRR mais en la liant à ma nouvelle base de données vu que le mot de passe de l'ancienne a été perdu. Est-ce possible?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aethreder
  • Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
2 years 8 months ago #3786 by Aethreder
Je vais ouvrir un nouveau sujet, celui-là n'ayant plus de rapport avec le titre original.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan