Exporter la config d'un GRR pour l'importer dans l'autre

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 7 months ago #3806 by Yan
Bon, je suis étonné que la commande ne déclenche pas d'erreur, mais 8082kO, ça devrait passer si la taille des fichiers admis est 8MO.
Pouvez-vous vérifier les paramètres de php : memory_limit, post_max_size et upload_max_filesize ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aethreder
  • Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
2 years 7 months ago #3809 by Aethreder
Sur le GRR 3.4.2a voici une capture des paramètres demandés (je ne sais si j'avais bien compris votre question): imgur.com/a/ia3EeZz
Je vois là que le max upload est de 2mb, est-ce là la source du problème?
Par contre sur le GRR 3.4.0, je n'ai aucun accès au CLI donc pas de possibilité de changer quoi que ce soit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aethreder
  • Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
2 years 7 months ago #3810 by Aethreder
En changeant dans le CLI du GRR 3.4.2a la valeur de "post_max_size" et "upload_max_filesize" à 20M, la restauration s'est effectuée avec succès. Le changement a été effectué avec l'outil du packet "php-tools". Je vérifie actuellement la configuration, mais tout a l'air bon et le message post-màj de la BDD n'affiche aucune erreur.

Il y a t'il des risques potentiels en ayant fixé ces deux valeurs à 20M?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 7 months ago #3811 by Yan
Non, chez moi c'est 40MO.
Le seul risque est de saturer le serveur si vous avez beaucoup de services et d'utilisateurs qui font du téléchargement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aethreder
  • Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
2 years 7 months ago #3812 by Aethreder
Ok je laisserai sur 20Mo du coup pour être tranquille, vu que la VM ne devrait que servir pour GRR.
Si je comprend bien du coup, la limite à 2Mo de base provient de l'installation des paquets php? Je pose la question pour documenter ce facteur si jamais quelqu'un doit refaire un déploiement GRR dans ma structure.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 7 months ago #3813 by Yan
Oui, en général les valeurs par défaut sont basses, idem pour le temps d'exécution.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan