Nouvelle version stable

  • chambon
  • New Member
  • New Member
More
4 years 1 month ago #2524 by chambon
Replied by chambon on topic Nouvelle version stable
autre tout de même, le script edit_entry.php n'émet pas de mails .. (que ce soit à l'administrateur (toujours dans le cas d'une ressource modérée ) ou à un gestionnaire de ressources lorsque le suivi de mails est activé. Comment y remédier ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • kikivertll
  • Junior Member
  • Junior Member
More
4 years 1 month ago - 4 years 1 month ago #2547 by kikivertll
Replied by kikivertll on topic Nouvelle version stable
Bonjour,
Je viens apporter un élément de réponse qui pourra aider à diagnostiquer ces problèmes :

kikivertll wrote: Bonjour,
Je fais suite à mon autre problème :
Le corps du message mail en automatique s'affiche ainsi :
<html><head></head><body> Message de :xxxxx<br/>Email : mail@domaine.com
Téléphone : xxxx

Sujet de la réservation :test

Domaines : Réservation Véhicules
Salle : 307

Date :21/10/2019
Heure réservation : 14h 0min
Durée de la réservation : 1 h 0

De plus la réservation ne s'affiche pas du tout dans le calendrier en attente de validation.
Merci par avance pour votre aide.


Cela se produit lorsque l'on n'est pas identifié sur GRR et que l'on clique sur le bouton "Réserver" situé centré au dessus du planning. Cette fonctionnalité n'a pas le même comportement visiblement que lorsque l'on est identifié en temps que "Usager". Il a le droit de faire une préservation qui doit être modéré par le gestionnaire. Celle-ci apparaît bien avec une petit horloge indiquant que ce doit être validé par le gestionnaire.
Le mail reçu est qu'en a lui bien formaté contrairement à celui reçu lorsque l'on n'est pas identifié.
Voilà pour les éclaircissements.
Cordialement
Last edit: 4 years 1 month ago by kikivertll.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • DenisC
  • Junior Member
  • Junior Member
More
3 years 11 months ago #2610 by DenisC
Replied by DenisC on topic Nouvelle version stable
Tout d'abord, je remercie tout le travail qui a été accompli pour améliorer cet outil que j'utilise dans notre laboratoire depuis des années (avant c'était MBRS).
Je voudrais juste confirmer ce qui a été signalé par john56. Depuis la version 3.4.1, GRR n'est plus entièrement responsive. Si on utilise un mobile, la partie calendrier, domaines et ressources ne sont plus responsive et au niveau calendrier jour de la semaine on ne voit plus tout. On peut faire même le test sur un ordinateur en réduisant au maximum la fenêtre (je voulais joindre un fichier pour vous montrer mais apparement il y a un bug. La fonction "piéces jointes"ne marche pas quelque soit le navigateur utilisé).
Va-t-il avoir une mise à jour pour résoudre ce problème ? Ou bien peut-être quelqu'un a résolu ce problème en modifiant un code ?
Cordialement
ET portez-vous bien en cette période particulière

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Topic Author
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 11 months ago #2611 by Yan
Replied by Yan on topic Nouvelle version stable
Bonjour,
merci pour votre retour d’expérience.
J’ai bien noté la remarque de john56 et je cherche un compromis entre le design responsive et les entêtes flottants.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan