[GRR 3.4.1f ] - Envoi de mail automatique ( ... )

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #4097 par Yan
La branche stable est la 3.4.2 github.com/JeromeDevome/GRR/tree/GRR-3.4.2
Vous avez raison d'être prudent avant de lancer une mise à jour avec de nombreux utilisateurs et réservations en cours...
Utiliser deux GRR sur la même base de données est une mauvaise idée : les structures de la base 3.4.1 et 3.4.2 sont différentes, et les fonctions associées également.
Si vous voulez voir si les problèmes de mail sont résolus, je vous suggérais de passer en version candidate 3.4.3-RC3, qui comprend les dernières corrections.
Soit ils sont résolus, et vous serez satisfait d'utiliser cette version, soit ils ne le sont pas, et vous pourrez contribuer à leur solution. Tout en ne perturbant pas le fonctionnement de votre service de réservation...
Quand tout sera au point, alors vous ferez une sauvegarde de vos anciennes donnes, vous les restaurerez dans la nouvelle installation, ceci de manière quasi transparente pour vos utilisateurs.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ktofe
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #4098 par ktofe
Réponse de ktofe sur le sujet [GRR 3.4.1f ] - Envoi de mail automatique ( ... )
Merci pour votre réponse.
Je vais faire comme vous dites., j'hésite encore entre la 3.4.2 stable et la 3.4.3-RC3 .
Pour moi la priorité est la stabilité, car il y a des nombreux utilisateurs.
Je vais tester la 3.4.2 et voir si cela résout mes problèmes d'envoi de mail.
Dans le cas contraire j'essaierai la 3.4.3-RC3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #4099 par Matt
Bonjour,

la version 3.4.2 devrait vous suffire car nous avons nous même eu la même problématique qui a été résolue par une option supplémentaire accessible sur cette version.
à savoir de toujours envoyer les mail en utilisant l'utilisateur configuré dans la configuration SMTP et non tenter d'envoyer les mails à partir des boites mails des utilisateurs de GRR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ktofe
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #4100 par ktofe
Réponse de ktofe sur le sujet [GRR 3.4.1f ] - Envoi de mail automatique ( ... )
Effectivement je viens de finir de tester la 3.4.2, et l'envoi de mail fonctionne correctement. Merci pour votre aide.
J'ai sauvegardé la base de données de notre version de prod, et je l'ai restaurée sur la 3.4.2 : ça fonctionne OK. Il me reste à vérifier 2 ou 3 trucs, et je basculerai lundi (je tiens à passer un weekend peinard :-) ) avec quelques commandes du genre "rm grr puis ln -s GRR-3.4.2/ grr".
Merci encore et bon weekend.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan