Lenteurs affichage page "ajouter une reservation" après migration 1.9.7 > 3.4.0

  • ciboul
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1483 par ciboul
Bonjour,

Pour donner suite à mon problème de lenteur, j'ai suivi le conseil de Yan et monté un serveur virtuel Ubuntu en hyper-v sur un serveur 2012 R2.
Malheureusement les lenteurs sont identiques ! entre 40 et 60 secondes pour l"ouverture d'une page d'ajout de réservation !
Je vais donc faire le nécessaire pour migrer mon Grr sur un serveur physique (car "pas" de lenteur (14 secondes) ) mais ce n'était pas le but de la manœuvre.
Merci à tous pour votre aide.
CL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1486 par Yan
Bonjour,
je ne comprends pas bien : vous n'avez pas monté le serveur Linux directement comme hôte de l'hyper-V ? Je ne vois pas ce que fait ici le serveur W2012 R2.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ciboul
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1487 par ciboul
Bonjour,
J'ai un serveur physique sous 2012 R2 avec hyper-v et sur cet hyper-v j'ai monté un ubuntu
mais je n'ai peut être pas été clair dans mon précédent message !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1488 par Yan
Bonjour,
non, c'est moi qui ai mal compris.
Mais cela ne fait pas avancer votre problème de lenteur.
Avez-vous installé d'autres applications web sur ce même serveur, que ce soit xampp sur la machine hôte ou sur le serveur linux virtuel ?
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ciboul
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1489 par ciboul
Oui, au début j'avais une applis (limesurvey) en plus de Grr (pas de pb de lenteur sur cette applis. mais j'ai aussi testé en retirant cette applis en pensant qu'elle pouvait poser pb... mais avec ou sans applis, le pb était identique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeanne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1515 par jeanne
Bonjour, nous avons la version GRR 3.1.0 d'installé sur un serveur OVH Mutualisé (php 5.6), depuis quelques jours les utilisateurs n'arrivent plus à se connecter, dans les logs de l'hébergement il y a : Script timed out before returning headers. Sur ce serveur, il y a que GRR qui est installé. Merci de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1517 par Yan
Bonjour,
sans vouloir exonérer complètement GRR, il semble que les hébergements OVH aient quelques problèmes ces temps-ci.
Observez-vous les mêmes problèmes en hébergement local ?
Cordialement,
YN
P.S. php 5.6 ne sera plus maintenu d'ici quelques jours. Il serait bien de migrer vers php 7, et mettre à jour GRR au moins en 3.4.0b...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeanne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1519 par jeanne
Merci de votre retour, cette après midi j'ai remarqué que les adresses suivantes étaient inaccessibles : grr.devome.com/ et grr.devome.com/fr/grr3 . Il y avait une page blanc avec le mot "erreur" .
Maintenant l'adresse grr.devome.com redirige vers grr.devome.com/fr/ .
Notre problème peut-il être dû à la version GRR 3.1.0 qui essaie de se connecter à une url grr ?
De plus, en temps qu'administrateur je peux me connecter et faire des réservations, mais si je me connecte en tant qu'usager je n'arrive pas à accéder au planning : "Error 504: Backend unavailable".
Bien à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeanne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1524 par jeanne
Bonjour, en local avec la même base de données, GRR fonctionne bien. Concernant la version en ligne, la première page s'affiche rapidement ( grr/login.php), mais lorsqu'on valide l'identifiant et le mot de passe, l'affichage du planning met beaucoup de temps, ainsi que la navigation et les réservations . Cela peut-il être dû à un problème de droits des fichiers par FTP ? Le dossier et les sous dossiers sont en 705 (Permissions publiques : lire et Exécuter - Permissions de groupe : rien - Permissions du propriètaire : tous ). Des vérifications ont été réalisées avec le service technique OVH, tout est en ordre.
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1527 par Yan
Bonjour,
votre site est-il accessible au public?
Il faudrait voir d'où viennent ces latences, sur quelles pages, etc.
Je pense à des lenteurs d'accès à la base de données ou des problèmes de redirection.
Cordialement ,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan